Ludovic Legrand Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Bonjour ! Vivant a Berlin, je me sert régulièrement de cette carte google qui répertorie les parcours 3D permanents en Allemagne : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=18P4aP_qh0MHKjcoiM4H-wy8QEoE&hl=de Ce serait bien pratique d'avoir la même chose pour les parcours Francais (actuels !) mais je n'ai pas trouvé d'équivalent. Seulement les adresses postées ici : Je viens donc d'en creer une, et est commencé à enregistrer les parcours 3D que je connaissais déja. la carte est modifiable par tout le monde donc devrait rester relativement actuelle. Il ne manque plus qu'a rajouter les parcours 3D que vous connaissez ! Bon... y a du boulot https://drive.google.com/open?id=1y0TDq8YHNXwY29W8BkVszzOPko0&usp=sharing 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 (edited) Très bonne initiative , tu trouvera quelques adresses en + sur mon site http://archers3d.jimdo.com/gite-et-tir-à-l-arc-3d-parcours-permanent/ je n 'ai pas essayer de modifier ta belle présentation . j ai pas réussi a trouver tes petit logo bleue . M'autorise tu à utiliser ta carte sur mon site ? Edited August 24, 2016 by alain de caen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MONFRED Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Super Pour le site de l'ACL03 en forêt de Tronçais qui figure dans le site d'Alain : longitude 2° 42' 38'' EST Latitude 46° 38' 48'' NORD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovic Legrand Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 Bien sur Alain ! La carte est à partager sans modération! Je suis en train d'enregistrer les adresses qu il y a sur ton site. C'est evidemment mieux avec les descriptions comme tu l'as fait, mais la combinaison des deux donne un truc bien complet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'antilope Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 zu gut !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovic Legrand Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 Je n'arrive pas à me connecter sur le Forum Archasse... si quelqu'un y arrive pour poster le lien de la carte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 (edited) j ai rajouté darc-angel qui est une assos prés de bordeaux , ajout également d'orvaz dans le jura et le domaine arvor n'est pas un 3d mais des gite en tipis Edited August 24, 2016 by alain de caen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Il y a 2 heures, Ludovic Legrand a dit : Je n'arrive pas à me connecter sur le Forum Archasse... si quelqu'un y arrive pour poster le lien de la carte. c'est fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovic Legrand Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 Parfait! et tu as mis des photos avec, et une présentation, Top ! J'espère qu'il y en aura bientot autant qu'en Allemagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MONFRED Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 (edited) Sur la carte, il y a une erreur (grosse) de positionnement du parcours de l'ACL03 , il est situé a coté de Saint Bonnet Tronçais dans l'Allier ( voir les coordonnées fournies plus haut), si vous pouvez corriger. Je viens de corriger , enfin ça marche chez moi . Le Domaine de Bornacq dans le cher entre St Amand Montron et Vallon en Sully est repéré, mais d'après le site c'est un domaine de chasse pas de tir 3D. La je touche pas, j'ajoute j'enlève pas sauf certitude . A ajouter les Archers du Lou Poney en Haute Loire à Bas en Basset : http://www.auvergnevacances.com/se_depenser/les-archers-du-lou-poney-ascauv043v5045g8/ : la aussi je viens de les ajouter Merci Edited August 25, 2016 by MONFRED Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 (edited) Merci pour cette belle initiative. Pourras tu STP ajouter le club des archers de Saint Prix : http://lesarchersdestprix.fr/pages/presentation-du-club.php#pour-nous-trouver Edited August 25, 2016 by RaphPlessis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovic Legrand Posted August 25, 2016 Author Share Posted August 25, 2016 Merci pour tes modifications Monfred, j'ai rajouté un calque"Terrain de chasse" et ai rajouté (+3D?) sur le domaine de Bornacq RaphPlessis : J'ai ajouté les Archers de Saint Prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredm Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Bonjour, Très bonne initiative ! les parcours de la compagnie des archers de la vallée ténébreuse (Nantiat) , Ajouté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 bonjour un parcours permanent 3D 21 cibles dans le 26 : La Baume de Transit 06 16 48 30 83 Jean-Marie Moreau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Il y a 2 heures, Ludovic Legrand a dit : Merci pour tes modifications Monfred, j'ai rajouté un calque"Terrain de chasse" et ai rajouté (+3D?) sur le domaine de Bornacq RaphPlessis : J'ai ajouté les Archers de Saint Prix Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 (edited) il y a des zones blanches le grand ouest , l’Auvergne et la champagne . on garde espoir de trouver des endroits encore secret Edited August 25, 2016 by alain de caen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Il y a un très beau parcours a côté de Bas en Basset (entre le Puy en Velay et St Étienne) + 2 autres à proximité. Patience ; bientôt un reportage ad hoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didec Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 il y a un beau parcours nature a Guiry en Vexin avec des tirs diversifiés et des dévers intéressants, mais faudrait demander au club FFTA et FFTL très accueillant en 2em compagnie s'il souhaite figurer dessus http://club.archers.guiry.pagesperso-orange.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couick07 Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 hello sauf erreur à ma connaissance, il n'y a plus de parcours 3d chez Phibow facteur d'arc ok, boutique en ligne ok donc peut etre le mettre dans une autre catégorie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovic Legrand Posted September 1, 2016 Author Share Posted September 1, 2016 PatriceB : Il y a un très beau parcours a côté de Bas en Basset (entre le Puy en Velay et St Étienne) + 2 autres à proximité. Patience ; bientôt un reportage ad hoc ou exactement? le nom du domaine? site internet? mail ou telephone? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MONFRED Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 il y a 25 minutes, Ludovic Legrand a dit : PatriceB : Il y a un très beau parcours a côté de Bas en Basset (entre le Puy en Velay et St Étienne) + 2 autres à proximité. Patience ; bientôt un reportage ad hoc ou exactement? le nom du domaine? site internet? mail ou telephone? Le parcours de Bas en Basset est déjà sur la carte depuis le 25 août : Les Archers du Lou Poney Hameau de Montméat 43210 BAS-EN-BASSET contact@lesarchersdulouponey.frwww.lesarchersdulouponey.fr Quant aux 2 autres ??? il faudrait les mettre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Il faut voir avec Jean-Noel (les archers du lou poney) qui se fera un plaisir de vous mettre en relation avec ces 2 autres parcours mais c'est au chateau qui est à moins de 5 km pour l'un et je crois que c'est Annonay pour l'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MONFRED Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 (edited) S'il y a un chateau c'est Rochebaron ! et les archers de Rochebaron : http://archersderochebaron.jimdo.com/les-parcours/ viens de l'ajouter sur la carte Edited September 1, 2016 by MONFRED Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couick07 Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Il y a au moins ces deux spots chateau de rochebaron (archers de rochebaton) ET Lou Poney gèré par Jean Noel et sa femme je sais qu'il y en a au moins un autre pas loin, mais je ne sais pas où, désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts