sofi Posted May 25, 2016 Share Posted May 25, 2016 Bonjour, j'ai retrouver des arcs, qui ne me paraissent pas vieux, de la marque OLYMPE modele COLUMBIA. Je suis "débutante" en la matière et je souhaiterai avoir plus de renseignement sur ses modèles , notamment leurs valeur? merci de vos reponse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted May 26, 2016 Share Posted May 26, 2016 Cette marque n'existe plus, mais très utilisée il y a 20 ou 30 ans c'était un modèle d'initiation qui ne doit pas valoir plus de 15/20 euros et encore seulement s'ils sont en bon état, ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toto_archer Posted October 22, 2019 Share Posted October 22, 2019 j'ai également un arc Olympe, "Timor from Olympe" c'est un 62 pouces #28 avec une 20aine de flèches carbone ou alu, plus ou moins complètes une idée de la valeur marchande ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts