Jump to content

Montreal la Cluse juillet 2016


xx75
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Comme je vais commencer à me balader pas mal avec les beaux jours qui "devraient" arriver, je ne voudrais pas louper l'inscription pour les deux jours de Montreal la Cluse.

Petit souci, sur le site de la FFTA il est indiqué un site : www.meyriat2016.fr mais il ne fonctionne pas. Il n'y a aucune adresse mail indiquée.

Quelqu'un aurait des renseignements sur le sujet ? Merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Comme l'année dernière...et je pense comme d'habitude, mais perso ce n'est que la deuxième fois que je participe à ce concours, c'était du très haut de gamme !

3 parcours et demi en deux jours (un des parcours du samedi refait à 50%) magnifiques. Une mention spéciale pour le parcours B du samedi qui est exceptionnel.

Des cibles majoritairement neuves ou quasi neuves le samedi, quelques cibles un peu plus fatiguées le dimanche mais rien de bien méchant. Les cibles toujours en situation, de bons pelotons, un accueil amical, un grand parking pour poser les camping cars, une météo exceptionnellement belle, mes scores plutôt pas mal... que demander de plus ?

Félicitations à toute l'équipe organisatrice de Montréal la Cluse.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...