paillepaille Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 L'open tir nature 2016 vient de se terminer, félicitations aux vainqueurs Que va devenir cette compétition avec la forte réduction du nombre de régions et donc de ligues je suppose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klod Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Petit déterrage de sujet, la réponse figure sur le site de la FFTA. Comme cela l'a été quasiment annoncé officiellement par notre président à presque tous, disparition de l'Open de France, transformation du criterium en un championnat de club. Merci pour les petits clubs qui pouvaient avoir des archers sélectionnés en équipe de Ligue et qui ne pourront pas participer à des tirs en équipe. Ne manque plus que la disparition du poulie nu, voire de l'arc chasse, les objectifs seront atteints Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted July 11, 2017 Author Share Posted July 11, 2017 C'est une page qui se tourne J'ai fait souvent partie de l'équipe Rhône-Alpes avec de nombreuses victoires et je garde de très bons souvenirs de cette compétition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepaut Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Il y a 14 heures, klod a dit : Petit déterrage de sujet, la réponse figure sur le site de la FFTA. Comme cela l'a été quasiment annoncé officiellement par notre président à presque tous, disparition de l'Open de France, transformation du criterium en un championnat de club. Merci pour les petits clubs qui pouvaient avoir des archers sélectionnés en équipe de Ligue et qui ne pourront pas participer à des tirs en équipe. Ne manque plus que la disparition du poulie nu, voire de l'arc chasse, les objectifs seront atteints la FFTL vous attend ....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malko Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Thepaut, arrête d'essayer d'attirer tout le monde vers la FFTL, on va finir par ne plus avoir assez de place pour tous les acceuillir. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klod Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 J'ai déjà basculé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Il y a 4 heures, malko a dit : Thepaut, arrête d'essayer d'attirer tout le monde vers la FFTL, on va finir par ne plus avoir assez de place pour tous les acceuillir. ;) Franchement je pense qu'on peut objectivement considérer que vous avez une trèèèèèès large marge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 (edited) Le 11/07/2017 à 11:47, malko a dit : Thepaut, arrête d'essayer d'attirer tout le monde vers la FFTL, on va finir par ne plus avoir assez de place pour tous les acceuillir. ;) si si , allez y vous avez de la marge ........ dernier parcours organisé par mon club sur 2 jours fin mai, 4 parcours installés , 28 archers par/jour ... il y a de la marge effectivement !! Edited July 12, 2017 by nico45 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malko Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 (edited) Bien entendu, il y a de la marge. Soyez tous les bienvenu à partir du moment où vous venez pour le plaisir de partager notre passion avec des gens de bonne compagnie. Edited July 13, 2017 by malko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts