Jump to content

BESOIN DE CONSEILS APRES UNE LONGUE ABSENCE


nimue13
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai tiré en chasse 3D et nature pendant plusieurs années, (la belle époque des concours au SLC Miramas et des "cantinières"...)avant d'être rattrapée par "la" maladie.
Je compte reprendre, mais aujourd'hui installée à Marseille, je n'ai comme choix que la salle pour m'entraîner. Pas question d'oublier mes premières amours.
Ma question : quel arc choisir ? et quel club ? si je reprends un recurve tradi, on va me regarder bizarrement en salle
Alors peut-être un classique, mais là je n'y connais rien. C'est comme redémarrer à zéro.
J'espère vos avis, vos conseils, ou votre vécu... en attendant de vous revoir sur les parcours (en plus il faut que je comprenne le nouveau règlement...)


 

Link to comment
Share on other sites

va au magasin Spirit archerie à St martin de Crau, et demande à Audrey Kiener, elle pourra peut-être te renseigner Il y a pas mal de parcours nature entre Nimes et Marseille, notamment celui d'Orgon (mais ça fait quelques km à faire), ou celui de Rognes au dessus d'aix, près du Puy ste réparade

Link to comment
Share on other sites

Les gens du sud seront de bons conseil.

Maintenant si tu arrives dans un club en formulant tes souhaits ( tirer tradi ) et que tu es rejetée ( ça m'étonnerait quand même ) c'est que ça n'est pas un bon club.

Pourquoi ? Parce que de toute façon il te faudra retrouver des bases et ces bases sont les même pour tous. Et puis il faut de la diversité dans un club. Un archer tradi peut être un bon bénévole, un futur membre du bureau, une copine de plus.

 

Link to comment
Share on other sites