xx75 Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 En fait je n'annonce rien, c'est juste une demande de renseignement. J'ai fait une recherche mais il n'y a aucun post qui parle des éditions antérieures de ce concours. Toujours dans mon optique de tri à l'arc / tourisme, je suis tenté par ce parcours, mais ça fait quand même 800 bornes AR ! Si je pouvais avoir des témoignages d'archers qui y ont déjà participé, ça m'arrangerai bien. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Le concours de 2015 était super Beaux paysages et très belles cibles. Me concernant j'y retourne cette année (et attente du mandat) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted March 29, 2016 Author Share Posted March 29, 2016 Merci Daniel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theophile Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 C'est un des plus beau 3D breton (paysage, mise en scène et bêtes), je l'ai fait en 2015 et j'y serais encore cette année ! sa vaut le coup de faire tes 800 bornes A/R ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flotradi Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 J'hésitais aussi à venir! Je vais peut être le cocher alors :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 bien trop loin pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef72 Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 Je confirme très beau parcours, de superbes cibles à tirer avec la mer en fond d'écran et une très bonne organisation Daniel, tout comme toi on y retourne cette année, le mobil-home est déjà réservé! Steph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted April 1, 2016 Author Share Posted April 1, 2016 Bon, ben...on va s'organiser alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 Il y a 2 heures, stef72 a dit : Je confirme très beau parcours, de superbes cibles à tirer avec la mer en fond d'écran et une très bonne organisation Daniel, tout comme toi on y retourne cette année, le mobil-home est déjà réservé! Steph A ce revoir à St Malo, As-tu des nouvelles du mandat ? A bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef72 Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 il y a 7 minutes, Sumo a dit : A ce revoir à St Malo, As-tu des nouvelles du mandat ? A bientôt. Pour le mandat, non, rien en vue. A ce revoir comme tu dis, car pour Bouloire au niveau rapidité de croisement on ne fait pas mieux J'ai du partir rapidement après avoir terminé mon parcours de l'après midi. A Bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theophile Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 http://www.tiralarcbretagne.fr/mandats/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Inscrits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef72 Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Nous sommes inscrits aussi A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted April 5, 2016 Author Share Posted April 5, 2016 Heureusement que j'ai lancé ce post sinon je passais complètement à côté du mandat. Inscrit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts