Jump to content

Recommended Posts

Posted

Merci Guillaume! Vivement les couteaux assortis!! :37: ;)

ICI aussi quelques photos avant qu'ils quittent l'atelier...

merci a toi olivier , un peu de patience pour les couteaux , mais je ne manquerais pas de faire une photo de groupe :06:

et je te pardonne ( pour le petit orang-outan ) :06:

Posted

cool :bounce: :banana: pour les images j 'ai fait clic droit sur la photo de page facebook ,enregistrer l'adresse de l 'image et ensuite sur le forum icone image du colle l'adresse et voila .ça marche aussi avec un hébergeur d'image .

il y a des choses qui paraissent compliqué et qui sont si simple :typing::28: :07:

Posted

superbe, jamais vu de près et j'aimerai bien..les essayer aussi.pt'èt à vallet si vous repasser un jour.

lionel

avec plaisir Lionel , ton 3D était vraiment top et on va essayé de revenir , on pourra refaire peloton ensemble , je vois ça , a suivre ...

Posted

Bonsoir,

la différence...essentiellement la taille, j'ai développé le Boréal pour les "orangs-outans" qui voulaient un Témudjin!

Bon, le 60" suffit pour un "petit orang-outan"(pardon Guillaume!)

La géométrie est très proche entre les deux modèles, le Boréal à une poignée un peu plus grande c'est donc un arc un peu plus "confort"...

merci , avoir poser la lime quel temps pour repondre ( avec tout les petits veinar qui piaf d inpatience :bounce::bounce::bounce: de voir le bout de bois devenir un arc :D ) il fallait osser maintement le tel va soner sonner car ils sont :crazy: sur les dents

a plus

• 7 years later...
Posted (edited)

Bonjour,
Il y a aussi le Saltic qui se prête bien à la chasse. Je l'ai testé il y a 2 semaine, il est commandé pour le mois d'avril 🙂
Très bonne sortie de flèche, la poignée est d'un confort indescriptible, et le bras d'arc ne sent même pas la flèche partir.

Edited by FredP38
  • 2 months later...