Jump to content

Poignée D'arc Bois Samick Tradtech Pinnacle 2 Gaucher Explosé &#33


NONO LARCHER
 Share

Recommended Posts

merci arcool, c'est l'intention qui compte :06: en fait pour tout te dire, il y a quelques années je suis tombé sur une photo du Black Douglas ILF qui m'a scotché, j'ai pleuré de la lave pendant une semaine :06: :06: :06: depuis j'ai une sorte de fascination pour Border ...

Je te comprends, çà m'a fait pareil!!! J'en ai trouvé une sur des petites annonces avec des branches UKKHA qui ne m'intéressaient pas mais comme le vendeur ne voulait pas détailler, j'ai tout acheté!!! Et depuis, c'est foutu, une paire de branches ILF HEX6HBB2, un Covert Hunter et enfin une paire de branches ILF HEX7H....

Link to comment
Share on other sites

héhé pourtant Uukha ça n'a pas l'air dégueu, j'ai pas trop trop creusé de mon côté mais je connais quelques bons archers qui les utilisent avec beaucoup de satisfaction

Les UUKHA qui étaient avec ma poignée Border étaient quand même des UX100! Elles marchaient super bien, je les ai testées sur un concours 3D... Mais comme je voulais absolument des HEX6, je les ai revendues aussi sec!

Sans aucun regret, pour moi, il n'y a pas photo, les branches Border sont largement au dessus!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...