Jump to content

Arc 5150


DarkHunter
 Share

Recommended Posts

Amis archers, je vous salue,

Je suis nouveau sur ce site et je me suis inscrit suite aux messages postés sur ce forum.

Je suis l'heureux propriétaire d'un oneida black eagle 50-70# depuis un an mais d'occasion que j'avais acheté sur le bon coin.

Attirés par le mécanisme des arcs à leviers, je compte bien recraquer mais par l'achat d'un neuf et c'est la que j'ai vu que vous parliez des 5150 area, je connaissais pas, j'ai été voir leur site mais pas vu de boutique ni plus d'informations que ca sur l'import. Donc je m'adresse surtout à vous JMG, comment avez vous acquis le votre ?, en êtes-vous satisfait ?, Et quels sont les informations importantes à savoir sur ces arcs ? ( étant donné que mon anglais reste assez basique)

Par ailleurs, le mécanisme ressemble t'il point par point à celui des oneidas ? Des archerie tel que savoie archerie ou france archerie pourront le régler ? ( ps: si par ailleurs vous connaissez d'autres archerie pouvant réparer ou régler ces mécanismes, cela m'intéresse).

Merci beaucoup pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

salut à toi et bienvenue sur le forum

il existe maintenant aussi un forum francophone,

http://bizarcs.forumactif.org/

pour les 5150, c'est effectivement par le site que tu as trouvé, dans la partie forum, j'ai contacté le responsable qui gère sa production de manière très artisanale (il faut le reconnaitre) et achat via paypal.

j'en suis satisfait, c'est clair.

il y a des différences avec les oneidas, la cablerie est en cordage au lieu de cables en acier, les cames sont métalliques... plus de modules pour changer allonge et let-off

pour le réglage, ça va se compliquer car personne ne les connait en france en archerie (à ma connaissance) mais ils sont simples à régler soi même.

à ta dispo pour plus d'info

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...