Atelier du Corbeau Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Salut à vous !!Voici les p'tits derniers ...1- Un p'tit d'inspiration médiévale,lame forgée dans un morceau de damas qui traînait à l'atelier, trempée à l'huile ... corne de buffle, cuir et corne d'Oryx (provenance dans ancien trophée de chasse chiné sur le net), rivet laiton..Dimensions : 210 mm pour 2015 mm de lame2- Un p'tit chasse,lame forgée dans une ancienne râpe, trempée à l'huile... laiton, cuir, corian et corne de chèvre.... pommeau en laiton et pointesDimensions ; 200 mm pour 80 mm de lame3- Un autre p'tit chasse,lame forgée dans une ancienne râpe, trempe sélective à l'huile.... Os, cuir et bois de cerfDimensions : 230 mm pour 70 mm de lame4- et enfin un VIKing,lame réalisée dans un plat de XC75, trempe au goop.... manche en argent, écorce de bouleau et bois de renne...Dimensions : 195 mm pour 90 mm de lameY a plu qu' à leur faire des costumes !!Merci à vousA bientot !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guy11-91 Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 J'adore le finlandais. J'ai acheté il y a bientôt 40 ans un pukko designé par Tapio Virkkala qui remplit son office journellement... C'est une forme que j'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Mignon comme tout le petit Viking..................si je n'avais pas pléthore et peur de me faire encore engueuler par la baronne........................ ...l Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guy11-91 Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Mignon comme tout le petit Viking..................si je n'avais pas pléthore et peur de me faire encore engueuler par la baronne........................ ...lJe compatis ! Et me sens étrangement concerné ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIL Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Belle production......Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts