Jump to content

Rencontre Européenne De Tir Au Propulseur De Bruniquel


Recommended Posts

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

A priori, il y a un doute !

Pour l'exorciser, voilà une explication plus primitive.

Rassurez vous, les Bisounours de ma tribu, dont je ne suis pas le chef, on est avec vous.

On soutien le CHAMPIONNAT !

Ce que l'on propose c'est un PRéCHAMPIONNAT !

Un moment formation Gratos !

Un entrainement pour les habitués de la discipline.

Un échange pour les tireurs qui sont moyens et qui veulent progresser !

Une possibilité de continuer à tirer pour les personnes qui on des handicaps pour tirer à l'arc !

Un posibilité pour ceux qui débutent de commencer avec des bases excellentes.

Eh bien oui, on aura des formateurs volontaires qui font partie des Héros, des virtuoses !

Le lien avec le CHampionnat, c'est : l'entrainement au Championnat !

De toutes façons, vous venez ici tout l'année, en appelant un peu avant, plutôt pour le W.E.,

tout est gratos depuis toujours et pour encore un moment pour devenir un tireur au PROPULSEUR !

Cette rencontre PROPULSEUR n'a rien à voir avec un Championnat car il n'y a pas le tir à l'arc.

C'est quand même une incitation au Championnat, surtout pour le Propulseur.

Il n'y a malheureusement pas beaucoup de manches où il y a un ISAC, pour inciter au Propu.

Bon , les gars, on m'agresse ( à part du forum ) a cause de mon soutien au Championnat et au Propulseur.

On a plus envie d'échanger avec des des primitifs qui nous jalousent..........................................

C'est normal notre héro est issu de PIF GADJET : RAHAN ! notre HERO DU PARTAGE ! GRUMCH !

Bon, on a presque 60 ans................................................................., c'est trop l'âge de raison !

BRUNIQUEL c'est où ? : au Centre du Monde du TIR AU PROPULSEUR ! (regardez sur les cartes !)

Et tu "exorcise" bien, comme tu dis. J'admets m'être trompé. Et comme tout le monde semble être au courant, je poste ici, pour que les choses soient claires.

En effet, j'avoue avoir mal interprété cet événement. J'imaginai que ce serait une sorte de "championnat parallèle" qui se reproduirai tout au long de l'année sur différents sites, et qui concurrencerai le championnat. ISAC VS Championnat en sommes. Une sorte de scission du championnat... Cela m'avait inquiété... à tord. Méa coulpa. Au contraire même, faire un pré-championnat, un "entrainement", c'est une bonne idée. En plus ça avait l'air convivial. Un chouette moment. Une réussite... et c'est tant mieux !

Par contre je ne change pas d'avis sur l'ISAC. Je ne suis pas fan, c'est pas ma cam ! Cela a un côté "tir en salle" et " trop rigide/stricte" qui ne me plaît pas. Je joue le jeu quand il y en a un, pour pas passer pour un ours, mais je ne prend pas de plaisir autre que celui procuré par la présence des copains avec qui je tire.

Je n'aime pas le nom choisi, mais ça ne me regarde pas, vous faites ce que vous voulez.

Après, je ne suis pas d'accord quand tu écris qu'on peut faire du propu quelque soit son état physiologique. Mais je te connais assez pour savoir que c'est en partie de la provocation, et cela peut être un débat intéressant autour d'une bière.

Je persiste et je signe également au sujet des réformes qui ont été soumises au vote en fin d'année dernière. L'idée plus générale était de faire réagir/réfléchir sur les moyens de rendre le propu plus accessible et le développer. Sur ce point, ça semble marcher... Les propositions étaient intéressantes, mais pas assez bien expliquées. Elles ont été rejetées, tanpis... il faudra faire autrement et réfléchir à d'autres moyens pour développer le propu. Ton événement est un réponse que je n'avais pas perçu comme tel, mais il est très intéressant. Donc, Re-Méa culpa...

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...