CLAP Posted November 17, 2014 Author Share Posted November 17, 2014 et oui une pensée pour ceux qui sont rentrés trempés, pour rentrer à l'étable notre bestiaire, malheureusement on ne peux pas les laisser sur le terrain, l'île est celle de l'association du tennis, quand elles sont sur notre île on attend le lendemain, mais là, non! Enfin les bêtes ont retrouvées leur gîte et le sec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 17, 2014 Author Share Posted November 17, 2014 et voilà les résultatsrésultats concours 16-11.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Merci pour cet excellent concours, je me suis cru sur notre parcours de Châteaudun où nous avons toujours pour notre concours 3D ce foutu p....... de temps de m....!!!!!!A la prochaine édition avec toujours autant de plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Un parcours bien sympa comme d'hab.Et malgré plusieurs concours par an des cibles toujours dans un état quasi neuf, pas de bête usée ou ravaudée... le fait est rare pour être signalé.Bravo à l'équipe d'A&T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 18, 2014 Author Share Posted November 18, 2014 et oui, on garde en réserve des bêtes qui ne servent que pour les concours. Quand elles sont très usées elles passent sur le parcours et sont réparées par notre maitre Gillou. Ou, de temps en temps, on en sort une ou deux, neuves, qui passent quelques temps sur le terrain le temps de réparer celles bien usées, puis elles regagnent leur abri, ce qui permet de présenter des cibles en bon état, qui je pense, est apprécié par nos visiteurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Mes quelques photos sont ici : https://picasaweb.google.com/109012577727580949870/ArcTradNov2014?authuser=0&feat=directlinkMerci à toute l'équipe :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 19, 2014 Author Share Posted November 19, 2014 c'était avant le déluge!! vous êtes encore tout sec, et les feuilles de marque ressemblaient encore à du papier!! merci pour les photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 (edited) Mes feuilles étaient effectivement encore en papier, juste quelques petites tâches :06: (j'ai quand même dû sortir mon grand parapluie de golf du carquois ) Edited November 19, 2014 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts