CLAP Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 (edited) la liste définitive arrêtée aujourd’hui est sur notre site et ci-dessous.liste participants concours 16-11 au 27-10.pdf Edited October 27, 2014 by CLAP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Et depuis le dernier concoures quelque perte en février ont devais être plus nombreux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bendidon... vous exécutez ceux qui tirent le mieux ou le plus mal ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted October 28, 2014 Author Share Posted October 28, 2014 ah c'est ça qu'on a retrouvé dans les fourrés! des mauvais tireurs Longjumellois !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Z'en faites quoi ?? des barbecues, de l'engrais organique...ou des 3D d'échauffement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 21 Bon archers sur une compagnie de 65 archers excellents c est pas énorme même pas la moitie :06: :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted October 29, 2014 Author Share Posted October 29, 2014 a cet endroit, on a remarqué que les plantes avaient pris des proportions gigantesques, du bon engrais les gars!! mais non Jeanno, tous des bons archers à Longjumeau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted October 30, 2014 Author Share Posted October 30, 2014 CONCOURS COMPLET, liste d'attente pour les retardataires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 et pour février ? :06: :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted October 30, 2014 Author Share Posted October 30, 2014 il n'y aura pas de concours en février, on va surement décaler, trop d'aléas météo. Une année, obligé d'annuler pour cause de tempête, une autre beaucoup d'inscrits et une quarantaine de moins à l'arrivée, il faisait -10°, donc peut être vers des jours meilleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 (edited) Sioux plait pour l'année prochaine, vous pourriez éviter la manche préhisto d'Auneau et le marché médiéval de Pontoise ?, hein Sioux plait ... :ouf:Bon j'ai dit la même chose sur le post d'Auneau, ils vont bien être capables de décaler tous deux un même jour 8P Février, j'aimais bien, y'a rien à cette époque, mars attention : le 21 il y a notre tir au Clout (bon, c'est le samedi) et le 25 c'est l'amical de Longjumeau Edited October 31, 2014 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 1, 2014 Author Share Posted November 1, 2014 Effectivement on y fera gaffe mais j'avoue qu'on ne regarde pas trop les manches préhistoire et on avait une contrainte le président s'absente après Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Un dédit pour un en liste d'attente :-/. Chloé ne pourra pas venir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 1, 2014 Author Share Posted November 1, 2014 j'ai noté Patrice, merci de m'avoir prévenu, je rajoute au commentaire précédent, que nous aurons fait 4 concours en 2014, donc les troupes s’épuisent et comme je le disais février, au niveau météo, n'est jamais très sûr, donc on va souffler un peu, il y aura surement un officiel et l'amical de novembre en 2015, on vous tiens au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 9, 2014 Author Share Posted November 9, 2014 dernières nouvelles de la météo pour dimanche 16: pas de soleil mais sec!! température de saison j'espère qu'ils ne se gourent pas!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Un micro climat sur Draveil ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 13, 2014 Author Share Posted November 13, 2014 non, uniquement sur notre île!! à dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Le longbow et une grosse brasser de flèches tout est prêt pour demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David-OFF Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Parcours toujours aussi agréable, des rencontres toujours aussi intéressantes, bref, toujours aussi content de le faire malgré, pour cette édition, un [AUTO-CENSURE] de temps de [AUTO-CENSURE] :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Parcours toujours aussi agréable, des rencontres toujours aussi intéressantes, bref, toujours aussi content de le faire malgré, pour cette édition, un [AUTO-CENSURE] de temps de [AUTO-CENSURE] :06:Je confirme pour le p.... de temps de m.....!!!!! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SELLIG 91 Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Je confirme pour le p.... de temps de m.....!!!!! :06:Désolé mais notre secrétaire a était un peu trop optimiste pour la météo,un temps de m.... surtout quand il faut rentrer les bétes et le reste sous la pluie. =@ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SELLIG 91 Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Désolé mais notre secrétaire a était un peu trop optimiste pour la météo,un temps de m.... surtout quand il faut rentrer les bétes et le reste sous la pluie. =@Un grand merci a tous les archers et archeres d'avoir participé a notre concours,en vous éspérent aussi nombreux pour le prochain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 :06: Bonne journée malgré un micro climat de M*** Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 17, 2014 Author Share Posted November 17, 2014 Désolé je ne maîtrise pas ce paramètre mais par contre je maîtrise bien les feuilles de marque trempées limite torchons! Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas eu de flotte et bien voilà c'est réparé merci à tous et bravo à tous pour votre bravoure à affronter les éléments Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumes Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 malgré la pluie , avons passés une bonne journée merci aux Archers de l'orme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts