terb Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Ola :37:un camarade de parcours m'a parlé des stages de tir instinctif proposés par Philippe Baumann, et serait intéressé pour y participer. Je suis moi même potentiellement intéressé par la chose, il faut dire qu'on habite dans le coin et qu'on a tous les deux farouchement envie de progresser (lui en AD, moi en AC) dans ce qu'on fait.Est-ce que quelqu'un a déjà participé à un de ces stages, et quel retour peut-il nous faire ?merci :66: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef25 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 oui moi, mais depuis je suis faché avec phillippe.je vais donc pas pouvoir t'aider beaucoup car je manque d'objectivité :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted September 27, 2014 Author Share Posted September 27, 2014 ah mince :ouf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts