zeanluc Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 et tout ce qui s'y rattache sont accessibles depuis le portail du musée "collections"Bonne recherche !http://collections.quaibranly.fr/#db0632ca-cf56-4cfe-9fd7-b5d0e964396a Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted September 9, 2014 Author Share Posted September 9, 2014 et vous pouvez faire la recherche avec le mot flèche, carquois, arbalète, etc Ici "flèches" :http://collections.quaibranly.fr/#f7170509-b058-4ab8-938e-61693737cada Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 propulseur, boomerang, etc... Un super site ! Merci Zean-Luc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Sympa, merci Zean Luc :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Ce qui serait cool, c'est de pouvoir faire une visite des reserves sur ce théme lá :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted September 10, 2014 Author Share Posted September 10, 2014 Il y a quelques temps j'ai pu aller étudier un arc en réserve (publié dans le dernier n° de TAM). Pas facile, il faut prendre RDV à l'avance et le conservateur reste à vos côtés tout le long de l'étude. Je pense que le classement se fait par continent. A la rigueur il faudrait que je me renseigne de la faisabilité de visiter la réserve "Amérique", mais ça serait de l'ordre de 2 ou 3 personnes grand max. .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Haaaa j'en rêve!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Si c'est possible, ce sera vraiment á titre trés exeptionnel ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts