Jump to content

Quel Matériau Pour Des Wraps Custom ?


terb
 Share

Recommended Posts

Salut :37:

je suis en train de voir pour faire faire des wraps aux couleurs de ma compagnie. J'ai vu quelques sites qui proposent des wraps personnalisés, mais j'ai l'impression que les prix pratiqués sont bien supérieurs à ce qu'on trouve pour des autocollants personnalisés imprimés sur du vinyle. Y a-t-il une raison à cela ?

il me semblait que les wraps étaient également en vinyle, me trompe-je ? si c'est bien ça, est-ce que des autocollants personnalisés imprimés sur du vinyle conviendraient, ou est-ce que je zappe quelque chose ?

merci :66:

Link to comment
Share on other sites

salut l'antilope et merci

en fait j'aimerais bien faire imprimer des wraps avec le logo et le nom de la compagnie, avec comme couleur de fond le jaune de la compagnie (en plus c'est bien voyant, pile poil ce qu'on veut)

j'avais imaginé faire imprimer des autocollants 15x10 sur du vinyle 80 microns (le plus fin que j'ai trouvé en opaque, pour rester au plus léger) pelliculé, qualité "extérieure" anti UV et tout le tralala. ensuite il suffit de couper ça en 3 parties de 3,33cm de large, et ça fait 3 wraps. d'après mes premières estimations, ce serait beaucoup plus économique que de faire faire de "vrais" wraps, et j'ai bien l'impression que ce serait tout aussi efficace !

j'ai du vinyle de chez bricobidule ici, je ne peux pas imprimer dessus mais en tous cas je peux monter une flèche en m'en servant de wrap pour voir si les plumes tiennent dessus, bonne idée !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...