Jump to content

Manche De Bougon..........


Recommended Posts

  • 1 month later...

Manche de samedi très sympa, pas trop de monde au départ, mais ça s'est rempli peu à peu. Il y a eu une soixantaine de concurrents.

La pluie n'est arrivée que vers 18h30, on était déjà à goûter la "belette" ambrée, brune ou blonde, bière brassée localement, et ma foi, plutôt très bonne... :drinks:

Sont même tombés en rupture de stock !!! :pleure:

Au niveau des résultats, je ne suis toujours pas bon (on le savait déjà) et Elise est sur le podium des enfants, 3° avec 61 points et 25 flèches. La fierté de son père cette enfant !!! :D

Un pique-nique toujours très sympa, toujours l'anniversaire de Serge :D, enfin, on s'est bien amusé, ça reste le principal !!!

Link to comment
Share on other sites

Une superbe manche, avec un plateau de nombreux compétiteurs, de haut niveau : 67 tireurs à l'arc dont près d'un tiers des compétiteurs font plus de 100 points je crois, 55 participants au propulseur, et les 10 premiers font une 20e de sagaies ou pas loin je crois.

Une belle initiation de tir de vitesse, une bonne ambiance. Un bon week-end.

Link to comment
Share on other sites

Non ce n'est pas Zaza Napoli . Il s'agit tout simplement de notre Manu National, espérant passé incognito, c'est raté. En phase de découverte avec l'arc pour le 1er parcours de sa carrière.

Le lendemain, Manu a dominé son sujet à la sagaie en terminant 1er devant un plateau très relevé ! Oui exceptionnellement Philsagaie ne termine pas vainqueur pour une sombre histoire de lettre anonyme le menaçant en cas de victoire..... :06: pffff le prétexte foireux jvous jure ....

post-10016-0-81977900-1412616014_thumb.j

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...