Jump to content

Recommended Posts

ouai ben j'arrive depuis Friboug et je coupe entre les deux autoroutes en passant dans les petits patelins, je ne sais pas comment seront les petites routes de montagne, quelqu'un sait?

Il faut aussi passer par Avenches en venant de Fribourg et absolument éviter Payerne. Et même par Avenches ça risque d'être un peu encombré (surtout samedi ils attendent 100'000 personnes :eeek: ).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il faut aussi passer par Avenches en venant de Fribourg et absolument éviter Payerne. Et même par Avenches ça risque d'être un peu encombré (surtout samedi ils attendent 100'000 personnes :eeek: ).

Jean m'a dit de passer par estavayer le lac mais en passant par fribourg ça me fait tout un détours!!! remarque peut eutre que je ferais ça si toutes les routes sont barrées... ON PEUT QUAND MËME Y ACCEDER A GLETTERENS HEIN???

Link to comment
Share on other sites

Pfffff, comprends pas qu'on puisse programmer un meeting aérien avec 100000 visiteurs prévus, alors qu'il y a une importante manche du Championnat en même temps.... :107: =@

Ah! Toi aussi tu t'es fait la réflexion!

Tsss.........les aviateurs, ils ont toujours cru qu'ils sortaient de la cuisine à Jupiter.................

Link to comment
Share on other sites

Visiblement vu le nombre de compétiteurs (77), ils ont pu arriver jusqu'à bon port. Je vois qu'Alpha a battu Pedro, je dis ça mais je ne dis rien ... :06:

Normal! Je suis à peine convalescent ..............ca commence à aller mieux.......j'ai réglé le pb de la hauteur. Restent les coups de bras!

Link to comment
Share on other sites

Quelques photos avec des têtes connues ou qui méritent de l'être!

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=100587303924030735308&target=ALBUM&id=6056365078076204609&authkey=Gv1sRgCKq2qLzZ8bDHbQ&feat=email

Temps parfait, organisation au top comme d'hab, parcours trés sympa, accueil super........................

Gletterens, moi je ferais cette manche tous les jours.......................

Link to comment
Share on other sites

Quelques photos avec des têtes connues ou qui méritent de l'être!

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=100587303924030735308&target=ALBUM&id=6056365078076204609&authkey=Gv1sRgCKq2qLzZ8bDHbQ&feat=email

Temps parfait, organisation au top comme d'hab, parcours trés sympa, accueil super........................

Gletterens, moi je ferais cette manche tous les jours.......................

Hé mais hooo sympas les photos mais......à part bouffer et picoler vous avez un peu tiré à l'arc? :pardon:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...