Jump to content

Manche D' Orgnac (Ardèche)


Recommended Posts

De passage dans le coin a cette periode, je me devais de reprendre le prehisto et donc,je viens d'envoyer mon inscription.

J'ai retrouvé quelques vielles fleches prehisto, un nouvel arc , raccourci 2 sagaies (pb de place !!)

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie, j'ai déjà coupé mes sagaies et nous partons demain dans le sud avec un planning serré.

Nous nous arrêtons a Orgnac sur le chemin du retour.

Cela aurait effectivement pu m'arranger, Merci

bonjour a toi a vous deux lol

plaisir de ce croiser le samedi après je remonte cher ma mère mais resterais pour le repas du soir

biena vous deux

médiévalement et prehistoparlant

Link to comment
Share on other sites

De passage dans le coin a cette periode, je me devais de reprendre le prehisto et donc,je viens d'envoyer mon inscription.

J'ai retrouvé quelques vielles fleches prehisto, un nouvel arc , raccourci 2 sagaies (pb de place !!)

Salut mon brave. Enfin une occasion de te coller une tannée

A plus

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Super mqnche avec en prime la viste de l aven d orgnac, magistrale, frissons et emotions garanties!!!

Le parcours : un petit 10 cibles agreable entre parc du musee de la prehistoire et pinede proche.

Photos dans quelques jours quand nous serons remontes chez nous, la nous sommes encore en ardeche.

Link to comment
Share on other sites

une manche sympa et ensoleillée .petites réparations effectuées sur le matos des enfants. mise en application de généreux conseils me permettant de finaliser le flatbow de ma fille.( au pas adulte la vie devient dure)

bref prêts pour la chapelle aux saints.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...