Jump to content

Manche De Blanzac, Haute-Loire


Recommended Posts

Et demande donc aussi à Peet de te prêter une ou deux de ses gamines pour te montrer comment on tire au propu....................tu auras une chance de tauler Fabrice!

:devil002:

Mouai, mais même avec une prof du niveau de la famille Jamon, je suis pas sur de progresser .... mais m'en fout, j'aime bien la sagaie quand même !!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben voila de retour de blanzac ben que dire parcour extrat bien que très chaud mais bon on peut ps tous avoir deja

acceuille parfait (stade de foot(camping ) douche chaude et wc a disposition merci a la municipalité)

parcours parfait (terraine de moto cross physique technique tous était la pour une très belle manche )

organisation parfaite (et en plus des jeune du village avait fait une buvette vraiment bien ces petits jeunes )

ambiance plus que parfaite

repas du soir la chapeau bas Sandrine et tous ceux qui y on mis leurs mains (et propre de surcroix)

falais bien un truc qui allait pas trop chaud et allergie sniff non vraiment bien Christophe et famille vous êstes vraiment de très bon hôte et organisateur a l'année prochaine

928524P1000164.jpg

comme a toujours Christophe très proche de ces oies

454376P1000168.jpg

un animateur très sympa

Link to comment
Share on other sites

Les beaucerons sont bien rentrés. Heureux, vraiment heureux de leur we sous le chaud soleil de Haute Loire. Fiouuuu on voudrait que ces moments ne s’arrêtent pas, jamais. Des photos bientôt....

Merci à vous tous

Link to comment
Share on other sites

Je suis déjà attaché de con ................................... servation du patrimoine :06:

Je tente de relever le défi d'attachée de com.................................pétition.

Merci à toute la famille Jamon pour l'accueil sur cette manche qui a réchauffé les coeurs et les épaules. D'ailleurs certains auraient du en porter des manches pour faire le parcours.

Ci-jointes quelques photos.

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord un peu de culture, ça peu pas faire de mal, voici l'un des symboles du Puy en Velay, la chapelle St Michel tout la haut, un passage obligé si on implore l'aide du Très Haut, en vu d'une compet internationale.....des fois ça marche....faut rien négliger, c'est du haut niveau messieurs dames.post-10016-0-70762400-1402257045_thumb.j

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord un peu de culture, ça peu pas faire de mal, voici l'un des symboles du Puy en Velay, la chapelle St Michel tout la haut, un passage obligé si on implore l'aide du Très Haut, en vu d'une compet internationale.....des fois ça marche....faut rien négliger, c'est du haut niveau messieurs dames.attachicon.gif20140607_103639.jpg

Justement, il a imploré le très haut, à genoux sur tout le parcours du samedi, pénitence qui a payé.

Où sont les scores, que la France, la Belgique soient enfin informées.

post-8438-0-46090500-1402257671_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...