terb Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Ola !ben voila tout est dans le titre, je voulais savoir si des archer(e)s du forum venaient au 3D indoor de Lablachère ce dimanche. Moi j'y vais et je suis facile à reconnaitre : je suis un très bel homme :06: j'ai les cheveux longs et je tire en barebow (Hoyt Matrix bleue + branches KAP grises).peace :66: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 six pierrelattins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted February 14, 2014 Author Share Posted February 14, 2014 cool !!! nous on est aussi six Crussoliens :66: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couick07 Posted February 16, 2014 Share Posted February 16, 2014 des photos! des photos!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted February 16, 2014 Author Share Posted February 16, 2014 (edited) j'ai essayé d'en faire entre deux volées mais elles sont assez ignobles :/ je pense qu'il vaut mieux attendre que les archers de Charlemagne en mettent sur leur site !en tous cas c'était top ce 3D indoor, je me suis éclaté. en plus un concours où les gagnants remportent des bouteilles de pinard à la place d'une médaille, ça me plait bien :06: Edited February 16, 2014 by terb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts