Jump to content

Nouvelles Arbalette


alioch
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis nouveau alors je vai passer par la case présentation. Je m'appelle Aliocha, j'ai 17 ans et suis en terminal maintenance industriel.

Je me suis toujours intérrésser a la fabrication d'objet artisanaux. Je vais vous faire une courte liste de se que j'ai fabriquer. Jai commencer par des arc en boi (original ^^) pui par la forge d'une épée, d'un sabre, un coutau. Je suis ensuite passé au arme "a feu" : fusil a pétar trouant les carosseri de voiture.

Nous somme dans la rubrique arbalette alors vous devai avoir une idée de se qui m'amène. jai déja fabriqué il y a 1 an environ une arbalette puissante bien que rustique. Photo demain, mauvais éclairage la nuit.

Se qui m'amene se ce site passionant c'est le projet de a nouveau construire une arbalette mais cette foi pratique ^^ vous comprendrez demain une foi que vous aurez vu les photo de la premiere. j'ai pour projé un fut en acier, une crosse en boi, un arc acheter sur internet (150 lbs) et une détente que je fabriquerais au lycee.

a trés bientot

compte sur moi :) et jai une mauvaise nouvelle, le lycee refuse que construise la moindre piece pour une arbalete.. :( je me redirige donc ver un arbrier en boi ainsi que sa crosse.

Si tu t'amuses à trouer les voitures des profs, je comprends qu'on te refuse de fabriquer des pièces pour arbalètes!

C'est vrai qu'elle est chouette.

Link to comment
Share on other sites

voila ma premier arbalette, pas encore de plume sur la fleche.

tu es sure qu'il y aura des plumes un jour? MAIS BON , je suis curieux de connaitre le système de détente de cette arbalète et les résultats au tir......

Link to comment
Share on other sites

voila la même piece plié et souder sur le dessu, un écrou M10. il y a sur la photo egalement le boulon qui servira a mettre en pression l'arc dans l'arbrier pour ne pas qu'il bouge.

Je sais que sa traine mais je manque de temps libre :hummm:

post-13147-0-13941800-1391105699_thumb.j

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...