Jump to content

Classement Général 2013


Recommended Posts

rapide le mec !!!!! pas encore eu le temps de mettre le calendrier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben faudrait faire vite, parce que les fêtes de fin d'année sont le meilleur moment pour négocier les week-end "out of home".....

Il y a donc urgence

Link to comment
Share on other sites

Ben faudrait faire vite, parce que les fêtes de fin d'année sont le meilleur moment pour négocier les week-end "out of home".....

Il y a donc urgence

Là on sent le gars auquel une longue expérience a appris que le cadre et le moment de la négociation sont au moins aussi importants que les concessions que l'on est prèt à offrir. Bien des guerres du passé auraient été évitées si on avait enseigné ça dans les écoles de diplomates.

Link to comment
Share on other sites

Là on sent le gars auquel une longue expérience a appris que le cadre et le moment de la négociation sont au moins aussi importants que les concessions que l'on est prèt à offrir. Bien des guerres du passé auraient été évitées si on avait enseigné ça dans les écoles de diplomates.

Ah!

Depuis le temps que je le dis à Brutus!

Lequel a intérêt à négocier correctement Gletterens cette année.......................

Link to comment
Share on other sites

Ah!

Depuis le temps que je le dis à Brutus!

Lequel a intérêt à négocier correctement Gletterens cette année.......................

Ben oui, mais Gletterens c'est toujours au moment de la rentrée scolaire, à une date

où ma charge de père de famille nombreuse me sollicite ... et rend madame plus féroce à la négociation ... :ouf:

C'est pas l'envie qui me manque ... j'en nourri même une forme de frustration... :21:

Sinon, ça y est, c'est fait !!!! Je suis entré dans le Top 10 au propu !!! :banana: :banana: :banana:

Dis Bigfoot, tu nous fais le classement du combiné cette année ? Ou quelqu'un d'autre qui saurait faire à partir des deux fichiers.

Sinon, si je trouve le temps je tenterai bien de le faire, mais c'est pas gagné.

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Ben oui, mais Gletterens c'est toujours au moment de la rentrée scolaire, à une date


où ma charge de père de famille nombreuse me sollicite ... et rend madame plus féroce à la négociation ... :ouf:


##


C'est la conséquence d'un manque de retenue!


Link to comment
Share on other sites

Un super "big up" pour mes deux petites chasseuses :bounce: :36: :wub: au propu qui ont repris le flambeau de leur "grand" frére, parti chasser sur d'autres territoires cette année(pour , je l'espère vivement revenir bientôt, avec peut être une nouvelle adepte??).

Vivement la saison prochaine pour revoir les amis, et revivre ces instants de convivialité. :drinks:

Link to comment
Share on other sites

C'est clair qu'elles sont vraiment exceptionnelles ! Et gentilles, humbles, polies, mimis, ... avec ça ! :clapping:

Trois Jamon dans les quatre premiers... Avec en plus l'aîné (champion du monde, excusez du détail) qui est resté sans faire le championnat cette année... comment dire ? Bluffant ? Incroyable ? J'trouve pas les mots !

Link to comment
Share on other sites

18e avec simplement 2 concours, ouai c'est pas mal, objectif l'année prochaine avec une place de 10e avec un seul concours, ouai!! non!! faudrait vraiment que je me sors un peu plus de mon trou à rat qu'est la côte d'azur pour venir voir plus les cop, voila l'objectif pour l'année prochaine.

Bravo à la famille Jamon pour ses résultats qui reflètent bien que leurs ancêtres étaient surement des maîtres dans l'art de tirer au propu, ceux qui cherchent des profs, allez y dans que les cours sont encore gratuit. Ah ah!!!

Link to comment
Share on other sites

Ben oui, mais Gletterens c'est toujours au moment de la rentrée scolaire, à une date

où ma charge de père de famille nombreuse me sollicite ... et rend madame plus féroce à la négociation ... :ouf:

C'est pas l'envie qui me manque ... j'en nourri même une forme de frustration... :21:

Sinon, ça y est, c'est fait !!!! Je suis entré dans le Top 10 au propu !!! :banana: :banana: :banana:

Dis Bigfoot, tu nous fais le classement du combiné cette année ? Ou quelqu'un d'autre qui saurait faire à partir des deux fichiers.

Sinon, si je trouve le temps je tenterai bien de le faire, mais c'est pas gagné.

je vais essayer de faire un classement combiné courant janvier mais je dois encore finaliser les envois de fin d'année (postaux et par mail) à tous les tireurs. le classement et le calendrier sur WA c'est un peu la partie émergée de l'iceberg ...

donc je m'en occupe mais pas forcément tout de suite que les impatients me jettent les premières flèches et sagaie de l'année 2014

Link to comment
Share on other sites

Ben oui, mais Gletterens c'est toujours au moment de la rentrée scolaire, à une date

où ma charge de père de famille nombreuse me sollicite ... et rend madame plus féroce à la négociation ... :ouf:

C'est pas l'envie qui me manque ... j'en nourri même une forme de frustration... :21:

Ainsi, la rentrée 2014 se déroulera pour toutes les zones le 1er septembre

Et Gletterens, c'est les 6 et 7 ...............donc plus d'excuse de castor!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les classements.

Par contre j'ai repéré une petite erreur me concernant, j'ai vu qu'il me manquait une épreuve à l'arc, et faisant partie de mes 3 meilleurs scores du coup ça devrait changer ma moyenne. C'est Val De Poix Saint Hubert et j'avais eu 48,60. Si c'était possible de corriger ça..... :115:

(PS je suis Amandine Devie !!!)

Edited by Flèche rose
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les classements.

Par contre j'ai repéré une petite erreur me concernant, j'ai vu qu'il me manquait une épreuve à l'arc, et faisant partie de mes 3 meilleurs scores du coup ça devrait changer ma moyenne. C'est Val De Poix Saint Hubert et j'avais eu 48,60. Si c'était possible de corriger ça..... :115:

(PS je suis Amandine Devie !!!)

OUPS

je corrige çà

avec toutes mes excuses

je t'avais reconnue derrière le pseudo pas de tracas

Link to comment
Share on other sites

C'est corrigé !!!! Pedro placera sans doute rapidement la version correcte sur le forum ....

Je suis rouge de confusion de honte et des coups que m'a donné ma secrétaire .... J'avais oublié d'encoder les femmes ayant participé à la manche de St Hubert ....

Dans les faits je ne suis pas certains que flèche rose change sa place au classement femme (car d'autres femmes avaient également fait de bons scores à St Hubert), mais je crois qu'il y a des changements pour elle au général toute catégorie ......

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la correction ! et pas de souci, que celui qui n'a jamais fait d'erreurs tire la première flèche ;)

Ça ne changera pas mon classement mais ça augmentera un peu ma moyenne, pour le moment je trouve plus sage d'essayer de faire mieux que moi-même avant d'essayer de faire mieux que les autres :lol!:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...