Jump to content

Un Nouveau


ganlhi
 Share

Recommended Posts

Bonjour amis archers (et archères) !

Je vous lis depuis quelques semaines avec beaucoup de plaisir, sans avoir encore pris le temps de me présenter.

Je pratique le tir à l'arc depuis quelques mois, et la passion a frappé tout de suite ! Je regrette que l'hiver arrive, et limite mes possibilités d'aller tirer (mon club est entièrement en extérieur, et la nuit tombe tôt...).

Je suis de la région Toulousaine (du Lauragais pour être précis), et mon club dispose d'un parcours nature, qui sera équipé de cibles 3D au printemps.

Aussi, je viens de recevoir l'arc que je me suis offert pour noël (un peu en avance) : un Falco Triumph de toute beauté, qu'il me tarde d'essayer ce week end !

Voila pour la présentation. Au plaisir de continuer à vous lire, et d'admirer vos réalisations.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous !

J'ai déjà fait monter quelques flèches bois par l’archerie dans laquelle je vais, mais je pense que je ne tarderai pas à les monter moi-même, en trouvant une décoration qui me sera propre :)

Bon par contre, la météo n'est pas avec moi pour les essais... Espérons que demain sera moins "mouillé" !

Link to comment
Share on other sites

Ça y est, j'ai enfin pu tester mon Falco Triumph cet après-midi, la pluie ayant décidé de nous laisser un peu tranquille.

Et bien c'est que du bonheur ! J'ai très vite pris mes marques, et j'ai pris beaucoup de plaisir à enchaîner les volées. Bref, moi content :-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...