Cécile Posted November 23, 2013 Author Share Posted November 23, 2013 Pas la peine, suis très bien équipée ;)J'ai 3 pinceaux à pochoir et j'amènerai quelques pinceaux autres pour des retouches éventuelles.Je t'embauche quand tu veux Flèche à peindre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 ça rend bien, surtout en blanc je trouve sur le jean. bravo ! :66: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted December 5, 2013 Author Share Posted December 5, 2013 Voilà ma collection de pochoirs finies !2 crochets de propulseur célèbres.La flèche de Webarcherie en deux déclinaisons et un alphabet complet en lettres latines majuscules.A très bientôt à Auneau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Pour info, cette action que Cécile a eu la noblesse de prendre en charge, à remporté la somme de 121 euros. On peut parler de véritable succès !Bravo Dame Cécile !!! :clapping: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts