jeanno Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 salutoui c est bien en long Bow super vétéran merci et a bientôtjeanno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Inscrite en arc chasse ! Je vais arroser Draveil de flèches avec mon zol :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 2, 2013 Author Share Posted November 2, 2013 confirmé, Cécile, tant que c'est des flèches pas grave, de la flotte c'est moins drole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Il faut demander à Pedro une danse de la pluie à l'envers !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 cette année en Normandie, on a pas fait un concours sous la pluie....et comme on vient, peut être que nous n'en aurons pas..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 2, 2013 Author Share Posted November 2, 2013 mais non il existe un micro climat à Draveil, on subit la crue de la Seine, c'est tout, quelques cibles dans la flotte quelques fois, mais on les remontent plus haut sur l'ile et le tour est joué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 salut à tousune petite piqure de rappel, il reste encore de la place pour notre concours du 24-11, mais ça va se remplir vite, alors ne trainez pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 nous avons dépassé la centaine d'inscrits encore de la place à 12 jours du concours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Salut je vais battre le tambour chez les archers de Longjumeau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Et un de plus pour La Ferté Alais ; nous serons donc 6 :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 13, 2013 Author Share Posted November 13, 2013 bravo La Ferté, on vous a choisi de belles images! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 dernière prévision météo pour dimanche 24, 8° maxi ciel changeant avec peut être quelques averses de neige, mais la Seine a baissé on ne sera pas inondé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumes Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Il fait toujours beau à Draveil, l'accueil , la sympathie des organisateurs et organisatrices , le bon repas , tout cela c'est plein de soleil et de chaleur . à bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 :drinks:Et bien c est dit je serai présent avec mon longbow et mon moto neigeA bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 16, 2013 Author Share Posted November 16, 2013 merci Plumes, Jeanno ça va pas être pratique de tirer sur ton moto neige!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 16, 2013 Author Share Posted November 16, 2013 nous entamons la dernière ligne droite avant le concours, il reste de la place, donc si vous voulez passer une bonne journée sur un beau parcours n'hésitez pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 plus ça approche, plus les cartes météo sont favorables :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 OUI FROID MAIS SEC! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 bonsoir à tousmerci à tous de vous êtes dérangés pour ce concours amical qui s'est déroulé par un temps sec et relativement agréable pour une fin novembre. Le prochain aura lieu le 9 février 2014, alors notez bien cela sur vos tablette, PatriceB l'a d'ailleurs inscrit sur son calendrier des rencontres amicales, vous trouverez le classement sur notre site Arc et Tradition, les photos suivront, juste le temps de souffler un peu!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 (edited) Depuis le temps que je lisais sur WA que Draveil c'était bien, il fallait que j'aille voir. Hé bien, c'est fait, en plus avec un temps certes froid, mais sec (ce qui n'est pas acquis en novembre). Accueil très sympa (ça ma permis de connaître un peu l'ami CLAP), dans un cadre qu'on ne s'attend pas à trouver en région parisienne, un peloton tout aussi sympa, Patrice B et Plumes, ainsi qu'un autre archer de leur club. Un amical, donc on ne pense aux points qu'en fin de parcours, et puis c'est accessoire (sauf pour la vaisselle, joke). J'ai revu des WA archers (Cecile, son Kiki et Nanou). Enfin bref, une belle journée à renouveler (en plus en rentrant même pas d'embouteillages) Edited November 25, 2013 by Dafydd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 merci Dafydd, on a gouté à la B... c'etait bon, à la prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bien contente de t'avoir revu à cette occasion l'ami Daffyd ! La B..., c'était un médoc parfait pour supporter le petit vent frais et repartir en pleine santé ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel k Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Un grand merci à toute mon équipe pour l'aide apportée à la préparation de ce concours, sans oublier Brigitte, Marion,Katia et Geneviève pour la partie restauration.Un grand merci également à vous tous pour votre participation en espérant que vous avez passé une agréable journée.Bienvenue à tous les nouveaux participants et merci pour votre présence en souhaitant vous revoir à nos prochains concours. Merci aussi pour la B... çà réchauffe le coeur et pas que .... :topmerci: :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 re salut à tousles photos sont làhttps://picasaweb.google.com/105364514750699418726/Concours2411 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David-OFF Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Oups "Désolé, cette page est introuvable." :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts