Jump to content

Plumes Pour Empenages , Besoin De Conseil De Pro ;)


Nobody
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tous,je suis nouveau sur le forum,j'ai 18 ans, je suis passioné par le tir a l'arc depuis tout petit et je suis en train de fabriquer mon troisieme arc(le premier etait joli mias que 22 livres..le deuxieme avavit de la pouriture au coeur de la branche,je l'ai remarqué quand il a claqué^^(mal seché :hummm: )) je fabrique aussi mes propres fleches,cependant je suis confronté a un probleme,je ne trouve pas de bonnes plumes

j'habite a la campagne,je trouve souvent des plumes dans la foret , aux bords des etangs,mais une sur 20 est utilisable..et j'ai pas tres envie de tuer un piaf juste pour faire des fleches :wacko: donc si quelqun pourais me conseiller un bon site ou un bon moyen de trouver des bonnes plumes ca me ferait plaisir :06: merci d'avance :bounce:

Link to comment
Share on other sites

Les meilleures que j'ai trouvées jusqu'à présent sont les Aragorn en 4,8" de chez Bogensportwelt........

Du moins, elles s'usent beaucoup moins vite que celles que j'achetais jusqu'à présent, et elles ne sont pas plus chères.

J'ignore si c'est dû au matériau ou à la forme........

http://www.bogensportwelt.de/TRUEFLIGHT-Naturfeder-einfarbig-Rechts-

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...