Jump to content

Cherche Appartement Sur Paris


alpha
 Share

Recommended Posts

Petit annonce :

URGENT :

Mon fils YANN commence un stage sur Paris le 1er octobre et est, avec un de ses copains, à la recherche d’un appart meublé à prendre en coloc (ayant idéalement 2 chambres) et situé entre le 1er et 10e arrondissement inclus, dans le 13 ou le 19e.

Merci de me contacter si vous avez des pistes, des contacts, voire un 2 pièces de 150 m² avec terrasse et vue sur la Seine pour moins de 1000 euros (charges comprises bien évidemment) (it's a joke, bien évidemment)

post-89-0-10857800-1378362728_thumb.gif

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

L'un des deux restera sûr 1an et l'autre, pour l'heure, jusqu'à fin février mais à 90% pour 1 an aussi.

Donc bail 1 an !!!!!

Loyer maxi que ce sont fixé les deux lascars : 1400 euros/mois charges comprises pour l'appart

Merci de l'intérêt que vous portez à ma demande :06:

Link to comment
Share on other sites

Pour info : Il s'agit de jeunes sérieux, je m'en porte garant.

Ils viennent de terminer leur cursus de 3 ans à HEC Montréal

Le copain fait un stage avant d'intégrer Science po et Yann fait de même avant un Master 2 à Dauphine.

Il y a donc toutes les chances pour que les deux restent à Paname un bon moment.

Ils sont à Paris la semaine prochaine et à votre disposition pour RV ou autre contact si nécessaire

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...