Dafydd Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Je serais arbitre à ce concours, mais Karine cherche qui y sera pour avoir un peloton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 présent , avec mon père peut être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Sais pas encore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 (edited) Deux de Beaumont pour le moment.Les autres viendront peut être si ils quittent la plage.................... Edited August 26, 2013 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Je n'y serais pas,des obligations familiales,j'ai ma tribu à la maison :10 petits enfants ,et oui 2 naissances cette année ,la parfaite égalité 5 gars 5 filles...Alors on arrosse ça en famille.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Ben ça va mouiller dans les gosiers :drinks: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted September 13, 2013 Author Share Posted September 13, 2013 Ne vous déplacez pas à Montivilliers, j'ai reçu un mail hier soir en tant qu'arbitre sur ce concours, le club l'annule faute de bénévoles (mutation, maladie etc...) pour assurer le montage et le suivi du parcours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 bon ,c'est bien dommage :pleure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 C'est Mme qui va être contente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Ne vous déplacez pas à Montivilliers, j'ai reçu un mail hier soir en tant qu'arbitre sur ce concours, le club l'annule faute de bénévoles (mutation, maladie etc...) pour assurer le montage et le suivi du parcoursC'est surtout qu'ils risquent d'en prendre plein la tete par la fédé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Pour ceux qui veulent faire un 3D le 22 il y a la Club du Ravin qui en fait un (au château de Valfosse à Hesdin, après Abbeville)....Bon d'accord ça fait un peu de route, mais guère plus que pour aller à Quend, et ils sont joueurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Ben oui ça fait un sacré bout de route. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted September 14, 2013 Author Share Posted September 14, 2013 Pour ceux qui veulent faire un 3D le 22 il y a la Club du Ravin qui en fait un (au château de Valfosse à Hesdin, après Abbeville)....Bon d'accord ça fait un peu de route, mais guère plus que pour aller à Quend, et ils sont joueurs !J'ai vu, le problème c'est qu'on est invités la veille, dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Ne vous déplacez pas à Montivilliers, j'ai reçu un mail hier soir en tant qu'arbitre sur ce concours, le club l'annule faute de bénévoles (mutation, maladie etc...) pour assurer le montage et le suivi du parcoursdommage c'est un parcours que j'apprecis beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 mail d ' annulation reçu, merci, en espèrant revenir l'année prochaine :ange: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts