ketene Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 On sera 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Nous aussi, peloton avec Orne Sauvage normalemnt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Nous aussi, peloton avec Orne Sauvage normalemntPrésent ,avec le sourire et la joie de vous revoir tous et .....toutes....!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Je ne le manquerais pas c'est un des plus beau de Normandie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted August 26, 2013 Author Share Posted August 26, 2013 2 de Beaumont pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 (edited) j'attend des nouvelles pour le CDF par equipe alors ??????? normalement non Edited August 26, 2013 by gui27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 n'oubliez pas qu'on doit faire peloton ensemble un jour (roy Guillaume?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Surement des gens de Préaux, mais pour ma part ce sera une autre fois cause CDF.Bons tirs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 (edited) bonjour à tous :37: , merci pour les archers déja inscrit .C'est l'occasion de faire un podium , car les champions seront au championnat de france par équipe :France: :29: 8Ppour vous inscrire pour Cahagnes merci d'utilisé ce lien inscriptions en lignedéjà 55 inscrits il reste 45 places ( concours limité à 100 archers ) alors ne perdez pas de temps inscrivez vous vite. le mandat est ici http://www.tiralarc-normandie.asso.fr/mandat%203d%20verson-cahagnes%202013.pdf Edited August 26, 2013 by alain de caen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 n'oubliez pas qu'on doit faire peloton ensemble un jour (roy Guillaume?)ok pour roy guillaume , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 hello ! 82 archers déja inscrit il reste encore ou plutot seulement 18 places.pour vous inscrire pour Cahagnes merci d'utilisé ce lien inscriptions en ligne on fait chauffer la debroussailleuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Comment ça ce fait qu'il reste de la place , incompréhensible :06: c'est l'un des plus beau et surtout les récompenses sont a la hauteur du savoir faire d'alain :29: :115: :France: , ce sont les plus belles de normandie et voir des autres region , pour moi je ne serai pas là , je serai au CDF par équipe , alors bon tir a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Comment ça ce fait qu'il reste de la place , incompréhensible :06: on a pas fait de pub ... heureusement on espére voir quelques haut normand , voir des bretons . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 avis aux archers ....il ne reste plus que 7 places . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 super tu as pratiquement fais le pleinn'oublies pas le petit canard en arrivant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 (edited) le petit canard sera au comptoir à demandé à Daniel le tavernier Edited September 21, 2013 by alain de caen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou50 Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Coucouj'avais pas vu, l'ouverture de ce forum :113:eh 5 achères et archers Pieusais....nous on vient juste pour être dans le journal comme l'année dernière.....Alain as tu asséché l'étang : des fois que l'on glisse :fishing: .....Commande le soleil que l'on puisse déjeuner sur la terrasse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 21, 2013 Author Share Posted September 21, 2013 (edited) Houla, si les manchots arrivent ( il y aura aussi la bande à Jarod ) il va falloir sortir les doudounes.......... :06: :06: :06: .....A moins qu'ils nous en mettent une ? Edited September 21, 2013 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 (edited) Coucouj'avais pas vu, l'ouverture de ce forum :113:eh 5 achères et archers Pieusais....nous on vient juste pour être dans le journal comme l'année dernière.....Alain as tu asséché l'étang : des fois que l'on glisse :fishing: .....Commande le soleil que l'on puisse déjeuner sur la terrasse on a un elevage de croco dans l'etang cette année .les prévision sont bonnes , repas en terrasse , mais attention pas plus de 45mn , on finit pas à 19h chez nous .3 départ de prévu , pose le midi le temp que je change quelques cibles et on repart . et celui qui tir 2 flèches en plus de 60 secondes :fighting: direct au croco Edited September 21, 2013 by alain de caen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 21, 2013 Author Share Posted September 21, 2013 (edited) De bien belles bestioles mises en situation en perspective.As tu prévu un photographe ? Edited September 21, 2013 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 je vais me balader avec mon boitier , et certainement l'autre alain aussi , je l'ai empecher de tirer :06: pour qu'il puisse m'aider à changer une partie des cibles l'apres midi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 22, 2013 Author Share Posted September 22, 2013 J'amènerai, si il faut beau, un petit APN bien sur juste utilisé après les tirs sur la bestiole ( aussi bien en tir simulé que la bestiole avec toutes les flèches plus ou moins dedans ). Faut respecter le règlement hein ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 complet :banana: merci à tous de votre participation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 J'espére que tu as prévu un grand parking,sans péage .Ca risque de bouchonner ,il va falloir activer les tireurs pour finir dans les temps,tu connais mon point de vue à ce sujet, on se bouge....inscriptions, échauffement ,inspection matos ,départ,ne pas oublier le petit café...!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 un parking géant gratuit ( on accepte les dons ) . avec 3 départs on devrai fluidifier, ce qui nous fait 7 pelotons par départ maxi 10 à 12 minutes par cibles ce qui étale sur 1h30 .en démarant le 1er départ pour 8h15 / 8h30 on devrait etre dans les clous , sinon :marteau: :fighting: :aarg: .le midi nous avons prévu de changer quelques cibles et on repart .l'an dernier on a fini pour 17h30 avec 14 pelotons .le café est offert par Cafés Marc SA - 1, rue de la voie au coq - 14760 Bretteville sur Odon un mélange italien qui reveille et le petit + direct de ma cave ,pour les amoureux de la normandie :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts