ketene Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 J'y serai seul, la reprise est dure pour les autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Présent à 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted August 26, 2013 Author Share Posted August 26, 2013 Ben oui pour toi c'est à portée de flèche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Non on sera à Bourges dans la famille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 non présent pour mon père et moi , on serra au Andelys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted August 26, 2013 Author Share Posted August 26, 2013 Guillaume, St Lô c'est le 8 Les Andelys c'est le 15............................................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Guillaume, St Lô c'est le 8 Les Andelys c'est le 15............................................ oui excact , je me suis mal exprimé , pour le 8 à st lô on ne peut pas, mais le 15 on peut :06: , a bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Guillaume, St Lô c'est le 8 Les Andelys c'est le 15............................................ Daniel, pas de Vitré cette année? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted August 29, 2013 Author Share Posted August 29, 2013 Eh non pas de Vitré cette année.D'ici la fin de l'année on a 5 compétitions en Normandie + les 24 h de tir à l'arc du Mans.Et puis maintenant mon fils n'est plus à Gaël mais prés de Loudéac. Alors ça fait plus de route.L'année prochaine peut être car pour moi Vitré c'est une référence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Tu as un 3D le 27 octobre à Ploeuc sur Lié (prés de Loudia) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 OK, à voir car la semaine d'avant on est aux 24h de tir à l'arc au Mans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 je vais peut etre me laisser tenter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 je vais peut etre me laisser tenterPar quoi Plouec ou Le Mans ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 ploeuc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 on va pas laisser tomber les copains on serra là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Alors patrice ??? je croyais que tu devait le faire avec ton poulie et racrocher ton Apache ????TU veut prendre de l'avance ?? :06: :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 l'arc droit quand tu nous tiens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 9, 2013 Author Share Posted September 9, 2013 Prendre de l'avance.......... :06: :06: :06: ...........C'est pas à St Lô qu'il faut aller.Le parcours était très bien, tout comme les pièges. Les marches étaient un peu hautes des fois mais elles ont le mérite d'exister.La météo nous à oublié, quelques gouttes en début d'après midi et des plus grosses au démontage du matos; on a eu du bol.Une belle journée avec des gens de la Manche sympa ( je ne sais pas comment on écrit Manchots autrement ( spa ma faute c'est Linux :typing: ) ).Score du matin, chagrin . Ouf j'ai quand même fait plus au score qu'au compteur de la voiture :ouf: .A la prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 les gars de st lo avait bien aménager le parcours , du gros boulot . :29:du coup il étais moins physique que d'habitude .mon petit doigt me dit que l'on verra bientot un 3d à st lo . affaire à suivre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts