Gil092 Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 (edited) Je suis pas loin c'est à voir Mais tu nous en dire plus Edited August 13, 2013 by jarod8311 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 (edited) comment ça ce fait que je ne connaissait pas ???? en plus a 1h de chez moi ,ça parait tres interressent en venant avec notre matériel que pouvons nous faire , parcours +arc trap +sanglier courant ? merci de votre reponse Edited August 13, 2013 by gui27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gil092 Posted August 13, 2013 Author Share Posted August 13, 2013 Bin moi j'ai juste scanné et posté le dépliant pour faire passer l'info qui m'a parue bien sympa. (dépliant distribué au concours 3D d'Evreux)Y'a le N° de tel si vous voulez en savoir plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 (edited) Très très sympas, on a fait une sortie club là bas, tir au sanglier, arc trap, le parcours (principalement des cibles papiers quand on l'a fait).La personne qui se démène pour ces installations est super sympas et y met toute son énergie.On a fait également du tir sur ballon comme dans les fêtes forraines (avec la carabine au plomb et les ballons qui bouge dans une cage) en plus grand et avec son arc et ses flèches.Attention au chien de Claude car il va chercher les flèches (si si il ne peut pas s'en empécher et il les ramène !!!). :29: Edited August 14, 2013 by robinplessis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Bin moi j'ai juste scanné et posté le dépliant pour faire passer l'info qui m'a parue bien sympa. (dépliant distribué au concours 3D d'Evreux)Y'a le N° de tel si vous voulez en savoir plus.ha ok , pensée que tu faisait partie de la chose , j 'ai pourtant fait Evreux mais pas vu ce depliant , alors merci de faire connaitre, y'a plus k prendre des renseignements Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 oui, parce que ça manque un peu d'infos (combien de cibles le parcours par exemple), sinon ça a l'air pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 C'est vrai tu as raison Pascal.Ca pourrait motiver une descente de débutants va juste falloir les secouer sérieusement.Les miens semblent s'être endormis sur la plage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts