Jump to content

Décès De Stephan Platnitz


Recommended Posts

Planitz_Stephan.jpgStephan Planitz war Bogen-Kampfrichter A und Dopingkontrolleur des DSB und viele Jahre Ligaleiter Bogen des Westfälischen Schützenbundes. Im Juli 2013 ist er plötzlich und unerwartet gestorben. Der Verein trauert um ihn.

Stephan est décédé brusquement il y a quelques jours, les obsèques ont eu lieu ce WE............

Le championnat européen perd avec lui un garcon très engagé, sympathique et enjoué, fan de préhistoire, toujours prêt à rendre service ...........il a participé à de nombreuses manches et organisé plusieurs fois la manche de Schwerte.......sans compter celles où il donnait un coup de main...........

Archer , je te salue.

post-70-0-84652000-1374522456_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est une bien triste nouvelle. Un vrai ange, qui lors d'une manche à Bienne en Suisse avait prêté un arc de type olmegard en icory à Irma (c'était la première fois qu'elle essayait) et à la fin de la compétition lui avait offert. Demain je tirerai une flèche avec en sa mémoire.

Link to comment
Share on other sites

Très triste. Il avait offert un pin's qu'il avait sur sa veste à mon fils Théo lors de sa première manche, il y a quelques années, à Crépy, sans raison si ce n'est celle de vouloir faire plaisir, et ça avait marché. La gentillesse à l'état pure. A Nemours, je l'avais dépanné quand sa batterie était HS. Il m'avais offert un beau morceau de Lignite en remerciement. J'en ferai quelque chose de beau en sa mémoire.

Encore quelqu'un de bien qui part trop tôt.

Ma prochaine sagaie est pour toi l'ami.

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Très triste. Il avait offert un pin's qu'il avait sur sa veste à mon fils Théo lors de sa première manche, il y a quelques années, à Crépy, sans raison si ce n'est celle de vouloir faire plaisir, et ça avait marché. La gentillesse à l'état pure. A Nemours, je l'avais dépanné quand sa batterie était HS. Il m'avais offert un beau morceau de Lignite en remerciement. J'en ferai quelque chose de beau en sa mémoire.

Encore quelqu'un de bien qui part trop tôt.

Ma prochaine sagaie est pour toi l'ami.

je ne lai pas connu certes mais je tiens a partager vos emotions et toutes la tristesse qui vous accompagne.

Link to comment
Share on other sites

voici le faire part reçu de sa soeur Sybille :

Et quand tu seras consolé,
tu seras content de m'avoir connu.
Tu seras toujours mon ami.
Tu auras envie de rire avec moi.

Antoine de Saint-Exupéry

Stephan Hermann Planitz

Né le 27.10.1957 à Hambourg

Décédé le 16.7.2013 à Schwerte

Dans l'amour, nous faisons nos adieux

Dr. Sibylle Planitz-Penno ainsi que Dirk, Teresa, Sofia, Anke et Dino

Peter Planitz et Beate Jurgschat accompagnés de Moritz, Seher et Paul

Les obsèques ainsi que l'inhumation de l'urne auront lieu le

Vendredi 2 août 2013 à 10:30 au cimetière forestier Philippshöhe à Hagen.

Les adieux à Stefan se passeront comme il aimait vivre, dans la nature, la forêt, entouré de ses amis. Pendant ses obsèques, vous êtes cordialement invités à partager quelques mots.

Nous souhaiterions par la suite partager un verre et un repas à la Regenbogenstrasse 18 à Schwerte. S'il vous plaît n'apportez ni couronnes ni fleurs. Si vous avez envie de faire un don, faîtes-le pour:

Archäologisches Freilichtmuseum e.V., Oerlinghausen, compte 8270020200 à la Volksbank Paderborn, code de banque 47260121 mot-clé Stephan Planitz.

Les coordonnées du cimetière forestier pour votre système de navigation sont: Hagen, Kuhlestrasse ou alors N51° 22.141 E7° 26.877. Suivez le chemin de graviers, passez la barrière puis continuez jusqu'au parking.

Sibylle Planitz-Penno, Regenbogenstr. 18, 58239 Schwerte, Allemagne, +49 2304-16241, sibylle.planitz@me.com

Link to comment
Share on other sites

Mauvaise journée !

Stephan était la gentillesse personnifiée, toujours avec un grand sourire, un mot gentil ou un petit cadeau (à chaque fois qu'il me voyait, j'avais droit à un bloc de silex, comme ça, sans raison aucune, juste pour le plaisir....)

Condoléance à sa famille

post-89-0-50598100-1374571045_thumb.jpg

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Mauvaise journée !

Stephan était la gentillesse personnifiée, toujours avec un grand sourire, un mot gentil ou un petit cadeau (à chaque fois qu'il me voyait, j'avais droit à un bloc de silex, comme ça, sans raison aucun, juste pour le plaisir....)

Condoléance à sa famille

C'était en prenant en exemple Stéphan et d'autres tireurs allemands très sympas que j'ai expliqué à mes garçons(quand ils avaient 10 12 ans) la stupidité de la querre de 14, la leçon a du porter car on en parle encore parfois

ich habe ein kamerad...

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai peu connu mais rencontré de nombreuses fois lors de nos manches en France...je garde de lui une marcassite qu'il m'offrit un jour, comme ça, avec un grand sourire...

Mes pensées attristées pour Stephan Planitz et mes condoléances à sa famillle.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La Chapelle-aux-Saints. Un hommage des compétiteurs à la mémoire de de Stephan.

La Chapelle-aux-Saints. Un hommage des compétiteurs à la mémoire de de Stephan.

Super bravo a tous, un hommage en photos quelle histoire de famille vraie et veritable ! Alors et encore elle restera médusante cette histoire, comme quoi il exsiste encore un peu de respect et d'humanitée dans ce bas monde

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...