Jump to content

Manche De L'historial De La Vendee Cru 2013


Recommended Posts

  • Replies 264
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

(mais je reviendrai pour d'autres photos ...°.

ça j'en ai bien peur... Il me semble en effet que des clichés ont été pris à des moments singulièrement troublants d'érotisme et de sauvagerie. Mais qui sait, peut-être les APN ont-ils refusé d'enregistrer ces vues sulfureuses, enfin espérons.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Ne te donne pas trop de mal mon Henry, je devrais survivre ne t'en fais pas. D'ailleurs, je me noie déjà dans l'alcool et le stupre pour oublier ma misère.

Mais surtout sois prudent Henry, cette sagaie est toujours restée tres sauvage, jamais vraiment domestiquée. Elle ne connait que son maitre. Un conseil si tu la retrouves, ne la regarde pas dans les yeux, aborde la de coté, ou mieux, par derrière, tu lui sautes dessus, tu l'enlaces, et surtout ne la lache pas, elle va se débattre certe, sous tes assauts répétés,mais après un court instant elle va fatiguer, puis lentement se calmer, elle va finalement s'offrir a toi. Elle sera tienne Henry.

Bonne nouvelles j'ai fini par rattraper les fugueuses, et avec un interrogatoire très poussé voir même tabassant. Je sais tout !!!! après m'avoir dit d'avoir peur des représailles a leurs retour au bercail. Mais tout de même c'est pas sympa les gars car a force d'avoir parlé de branches sur tout le parcours elles auraient pétées les Plombs, et par une réaction très voulue parce que elles aussi était des branches et qu'il n'aurait pas fallu leurs mettre des plumes au derrière. Ah vous voyer que je sais tout.

post-6456-0-97894600-1377793865_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

et il y avait du beau monde ! La marche des conquérants.

Tu vois Zeanluc, il faut faire attention aux conséquences que peuvent avoir les annonces sur les êtres naïfs comme Brutus. Tu avais prédit mauvais temps.

Sur la photo, regarde comme il s'était bien préparé, il est le seul à porter des guêtres, son pardessus...

Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelles j'ai fini par rattraper les fugueuses, et avec un interrogatoire très poussé voir même tabassant. Je sais tout !!!! après m'avoir dit d'avoir peur des représailles a leurs retour au bercail. Mais tout de même c'est pas sympa les gars car a force d'avoir parlé de branches sur tout le parcours elles auraient pétées les Plombs, et par une réaction très voulue parce que elles aussi était des branches et qu'il n'aurait pas fallu leurs mettre des plumes au derrière. Ah vous voyer que je sais tout.

Merci mon Henry.......mais désolé je ne reconnais pas ma sagaie dans les photos déposées.......les proprios devraient les reconnaitre et se faire connaitre aupres de toi.

En tout cas merci a toi

Link to comment
Share on other sites

Zeanluc et son coude trop haut avec en bas un renne assoifé

c'était sur la cible avec photo de zeanLuc que te rates ? ou alors ? je reviens régulièrement dans ces lieux, pour observer le moindre changement sur la nature. Et après un débrif de l'asso.Nous allons penser déjà a l'année prochaine

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Foutrecul, voila qui me rappelle les vieilles photos jaunies des Pioupious qui montaient en ligne en 14 la fleur au fusil ! Ils portent sur le front cette même détermination, cet air altier qui va faire d'eux des héros! Tiens, j'en ai la larme à l'œil tellement c'est beau! Je prends mon clairon et j'entonne in petto un Sambre et Meuse tonitruant!

et il y avait du beau monde ! La marche des conquérants.

post-230-0-12191400-1377813116_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tu vois Zeanluc, il faut faire attention aux conséquences que peuvent avoir les annonces sur les êtres naïfs comme Brutus. Tu avais prédit mauvais temps.

Sur la photo, regarde comme il s'était bien préparé, il est le seul à porter des guêtres, son pardessus...

Wouais.................. mais c'est pour le STYLE, comme dises les jeunes ! :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...