gui27 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 bon pour le dernier de notre région , il devrai faire beau , on éspère que le parcours sera tout aussi beau :06: préinscriptions ok , a dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Présent également,la météo doit étre bonne,voir méme chaude... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 nous serons présent en force avec 5 archers de verson , pour cette derniere manche de DR .C'est le dernier de saison pour les Normand , je vais peut etre commencé à bien tirer :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Présent à trois de la hague Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Nous seront là aussi Gilles et moi :29: Bruno , tu as déjà ton peloton ? :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou50 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Présent ; 5 des Pieux ; en plus nous amenons le même soleil qu'à Flamanville :YAHooo: - Pas celui de Condé.Nous allons voyager plus léger : pas de bottes ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Plusieurs archers de Préaux seront présents dimanche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Beaumont y sera aussi, de retour de courtes vacances je bats le rappel des troupes.Depuis Condé les affaires sont sèches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Nous seront là aussi Gilles et moi :29: Bruno , tu as déjà ton peloton ? :06:Nous serons deux,il ny a plus qu'a trouver le cinquiéme.....élément...Ce sera avec plaisir ,si vous nous accepter :nous sommes deux garçons sérieux,beaux et bien élevés...tout un programme....Bises ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Heu la tu t'avances Bruno ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Heu la tu t'avances Bruno ;-)Je sens une pointe de jalousie...,c'est moche..!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Heu la tu t'avances Bruno ;-)je trouve aussi ................... :32:il a juste oublié autre chose : c'est un super copain :)Bon , eh bien voilà notre peloton ( le 4ème est Jean Marie ? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cam72 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Présent au plaisir de revoir Jarod8311Bye a dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Pas de Fécampois, anniversaire du beau père oblige Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted July 7, 2013 Author Share Posted July 7, 2013 et bien , un beau parcours , avec un vrai temp d'été , on apel ça une bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Ouiap ! Bon 7 °C de plus que ce que je puis supporter......................Merci l'ALM on s'est bien amusé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 (edited) et bien , un beau parcours , avec un vrai temp d'été , on apel ça une bonne journéeen plus tu finis 1er ...bravo Edited July 7, 2013 by alain de caen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 en plus tu finis 1er ...bravode 1 point devant moi félicitationmerci a ALM pour ce beau parcours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Merci l'ALM pour ces 2 beaux parcours, du soleil, un peloton sympa....Bref, une bonne journée. Désolé, pas pu rester aux résultats, du monde à la maison...A l'année prochaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted July 8, 2013 Author Share Posted July 8, 2013 en plus tu finis 1er ...bravohooooo!!!!!!! ba ça c'est pas mal :banana: :banana: :06: :06:de 1 point devant moi félicitationmerci a ALM pour ce beau parcours juste a un point !!! :ouf: , alors bravo a toi tu voit on peut les atteindres les 500pts on y etait prèsque , et si mes calcul sont bon je passe juste devant toi au classement 8P , moi je dis que ça sent une belle final :29: :demonban: (mais attendons le 7 aout pour être sur) j'èspère que olivier sera dès notre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 il m'en reste deux pour finaliser mon classement :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Beaux parcours,un grand beau temps bref :une belle journée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 il m'en reste deux pour finaliser mon classement :06:Tu les as trouvés où les 2 autres.Perso je trimbale toujours le 437 de Condé sous la flotte............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 (edited) En Aquitaine Ça fait loin quand même ;-) Edited July 8, 2013 by jarod8311 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Oui en plus tu vas cuire à au moins 34 °C.J'ai du mal à supporter plus de 24 °C..................à Evreux c'était limite l'après midi. Ca allait jusqu'à 10h.Je tente Bonneval, sinon ben on verra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts