Qeneo Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 (edited) Du 09 au 11 août le club de Loudéac organisera l'épreuve de sélection au Championnat d'Europe de tir en Campagne.Déjà plusieurs Webarchers se sont inscrits.GUILLAUMEMOTARD22 entre autres.Qui d'autre sera présent?Je serai présent.................................avec un chrono à la main. Edited June 28, 2013 by Qeneo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Au plaisir de te croiser ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo30 Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 je serais present aussi =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Ca se précise89 inscritsLa météo sera super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LC81 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Pour les connaisseurs, il fait (presque) sec sur Loudeac depuis 1 semaine....Sinon, voici l'article paru dans "Le courrier independant" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Bonjour,Je serai présent pour les photos de la FFTA@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Pour info je vais faire de la pub pour WA, je vais coller des autocollants sur mon sac à dos, hésitez pas à venir me dire bonjour si vous me croisez ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted August 8, 2013 Author Share Posted August 8, 2013 Bonjour,Je serai présent pour les photos de la FFTA@+J'y comptais bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio73 Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Et sinon, un bribe de soupçon d'information sur les epreuves ou eventuellement une synthese rapide des estimations de resultats, ça n'interesse personne?????????????????????????? :wacko: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo30 Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 pour faire une synthèse de se que je me rappelleen jfcl marion vives,jhcl baraer quentin,jhbb raphael,sfcl 1er berlioz leatitia 2nd delfo laure,shcl 1er bidault jerome,sfco 1er garidat chrystelle 2nd courpron deborah 3eme salmon emeline,shco 2nd baret benjamin,sfbb 1er lalouer eliette 2nd porte chantal,shbb roy olivier 2nd ribes loic 3eme jorge georgesc'est le classement de la sélection pas du concours désoler si j'ai fait quelques erreursles sélectionnés seront connus dans l'apres midi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio73 Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Merci!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 Classement du sélectifJHBB: Raphaël PETIT-MINUESA JHCL : Quentin BARAER JFCL : Marion VIVES BBF: Eliette LALOUER, Chantal PORTE BBH: Olivier ROY, Loïc RIBES, Georges JORGE CLF: Laëtitia BERLIOZ, Laure DELFAU, Audrey DELOBELLE CLH : Jérome BIDAULT, Romuald CADORET, Damien PIGEAUD COF : Chrystelle GARITAT, Déborah COURPRON, Emeline SALMON COH : Jean-Philippe DORGET, Benjamin BARET, Sébastien CLAPIE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 Cela va de tomber sur le site de la FédéSélection Française pour les Championnats d'Europe Tir en Campagne à Terni12/08/2013Suite à l'épreuve de sélection qui s'est déroulée les 10 et 11 août à Loudéac, voici la composition de l'équipe de France de tir en campagne qui disputera les Championnats d'Europe du 26 août au 1er septembre à TERNI (ITA).Femme arc nuEliette LALOUER (Guilers)Chantal PORTE (CAVL Montlouis)Femme arc classiqueLaetitia BERLIOZ (Lyon 8ème)Laure DELFAU (Tremblay en France)Femme arc à pouliesChristelle GARITAT (Rennes)Deborah COURPRON (Surgères)Homme arc nu : Olivier ROY (Cestas)Hommes arc classique : Jérôme BIDAULT (Issy les Moulineaux)Hommes Arc à poulies : Jean-Philippe DORGET (Concarneau)JuniorsFemmes arc classique : Marion VIVES (Rennes)Homme arc nu : Raphaël PETIT-MINUESA (Issy les Moulineaux)Homme arc classique : Quentin BARAER (Rennes)Homme arc à poulies : Lucas LE BAUT (Logonna-Daoulas) 6 Bretonset un Breton expatrié en IdF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio73 Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 (edited) Tres belle equipe, etoffée et competitive, peu etre deux BB seniors.................mais bon!!!, Loîc est jeune et talentueux, son heure viendra!sergio Edited August 12, 2013 by sergio73 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo30 Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 c'est gentil sergio mais il y a encore un peu trop d'écart cet année entre Mr Olivier et moi. (je vais mettre sa sur le compte de l'age) :06:je langui déjà nos prochaines confrontation :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Super parcours, très bonne organisation, une bonne expérience :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts