Jump to content

Manche Préhisto, Le Cairn 20 Et 21 Juillet 2013


Recommended Posts

Question : j'envisage de venir à cette manche le samedi mais hélas je travaille le dimanche (je dois faire des démos d'abattage à l'outil de pierre sur un autre site) et je ne sais tirer qu'au propulseur... :21: Serait-il possible de faire le parcours à la sagaie le samedi en fin de journée quand les tireurs à l'arc auront fini ou le samedi matin ? Si ce n'est pas possible, je comprendrai bien pas de soucis !!

Link to comment
Share on other sites

Je ne saurais te dire, je ne suis que le relayeur de l'info.

Le mieux serait de te renseigner auprès de l'association Terre Mère, organisatrice de l'épreuve,

dont les coordonnées sont sur le bulletin d'inscription.

Link to comment
Share on other sites

Question : j'envisage de venir à cette manche le samedi mais hélas je travaille le dimanche (je dois faire des démos d'abattage à l'outil de pierre sur un autre site) et je ne sais tirer qu'au propulseur... :21: Serait-il possible de faire le parcours à la sagaie le samedi en fin de journée quand les tireurs à l'arc auront fini ou le samedi matin ? Si ce n'est pas possible, je comprendrai bien pas de soucis !!

Moi j'annonce que je pourrais pas venir sauf en visiteur,car une vielle tendinite c'est réveillé a St Cesaire.Chiotte si prés de chez moi mais j'avais qu'a pas faire le con au tir ISAC en noctune. Faut aussi que je sois en forme pour lHistorial.Donc repos du guerrier

Link to comment
Share on other sites

Moi j'annonce que je pourrais pas venir sauf en visiteur,car une vielle tendinite c'est réveillé a St Cesaire.Chiotte si prés de chez moi mais j'avais qu'a pas faire le con au tir ISAC en noctune. Faut aussi que je sois en forme pour lHistorial.Donc repos du guerrier

la douleur se calme alors ????

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Une petite manche très agréable ; accueil chaleureux et convivial. Le parcours assez court était parfait pour une trentaine de tireurs. Merci aux organisateurs et à tous les bénévoles qui ont fait de nombreux efforts sous un soleil de plomb pour nous rendre ce week-end très sympathique.

Link to comment
Share on other sites

Notre Phiphi le breton est a l'honneur.....en guest star au propu.....avec de bons tirs .... une chance inouïe une fois de plus ..... :pffrrr:

Et encore, par pudeur et humilité, je lui ai demandé de ne pas filmer lorsque je vais retirer "mon cinq" sur le renne et de privilégier "mon trois" sur le loup. J'avais également demandé que "mes quatre" sur chevreuil et lynx restent discrets. Et oui, je suis comme tous les bretons : modeste et brillant... :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...