Jump to content

Manche De Saint Césaire Les 22 Et 23 Juin


Recommended Posts

  • Replies 208
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allez, à mon tour de me lancer !! Cela fait plusieurs années que je participe à la manche de Saint-Cezaire et à chaque fois c'est la même chose : je me régale !! Le parcours y est toujours très technique mais cette année avec Henri, on a atteint les sommets du vice surtout pour les tireurs au propu et plus encore pour les tireurs au propu gauchers !! Mais je me suis régalé avec ce parcours, les amis présents, la qualité remarquable de l'accueil... Bref : c'était parfait !! :clapping:

Promis, je reviendrai de ma Bretagne l'année prochaine avec le fiston qui a adoré "bouffer du cochon !!"

Et pour finir : j'espère que j'aurai le plaisir de retrouver certains compétiteurs sur la manche du 13 et 14 juillet au manoir du Tourp dans le Cotentin. Les organisateurs concoctent un bel accueil et j'essaierai de vous proposer un beau parcours autour du manoir. Je compte sur vous !!

PS : concernant la photo du contrôle antidopage, je me suis fait la même réflexion que Christian... Fabrice semble avoir du mal à atteindre sa cible...

Link to comment
Share on other sites

Ah ben c'est bête, elles sont arrivées juste après que tu ais lâchement disparu en me laissant tomber tout seul arbitrer le tir de nuit...résultat ben je m'en suis occupé seul,épuisant...

Effectivement nous avons bien reçu un bus qui est arrivé d'Ukraine, malheureusement il était rempli de lanceurs de poids Ukrainiens ... T'as dû bien dormir ... Signé Vincent !

Link to comment
Share on other sites

Fleches peinte tu etais en retard pour cette photo,si tu regarde bien la fleche est arrivée depuis des lustres dans la cible.

tu t'es bien regardé une foie ?et la tu dois mordre de quelques centmetres

post-6456-0-76120500-1372090602_thumb.jp

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...