Jump to content

Bambou/ Ame Bois / Bambou


Recommended Posts

et ça a l'air recurrent sur les réalisations de ce type .

c'est pour çà que je te pose la question au cas où t'aurais eu un peu plus de chance que nous ( ceux qui en ont déjà réalisés !!! ) .....

Tu as cuit les lames de ventre ou non ??

Edited by Patrick C
Link to comment
Share on other sites

c'était avant collage, après tu vas tout décoller en chauffant ....ça va être la cata.. parce que pour bien les durcir il faut les " roussir "

C'est ballo ça, je pensais que tu les aurais " bien roussis " avant de les coller, c'est pour ça qu'on en a tant parlé. Bon pas de reflex dès le départ et les lames de ventre pas caramélisées, ça va te faire un p....... de suivi de corde !!

En gros tu es allé plus vite que nous te donnant nos conseils :typing: , bon pas grâve, si tu refais un autre, tu ne referas pas les mêmes c........ :06: :66: .....

Link to comment
Share on other sites

aiev, dommage alors , je vais devoir en refaire un ! lol ,, en meme temps c'est sure que je vais en refaire car j'ai comme choppé un virus , finalement , j'ai plus de plaisir a les fabriquer qu'a tirer avec .

mais c'etait deja comme ça avec les armes anciennes , plus de plaisir a les restaurer que de tirer avec , comme quoi on se refait pas !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...