Jump to content

Tir Aux Marques Mont L'evêque 1/2 Juin 2013


 Share

Recommended Posts

Enfin le grand moment, ce prochain week-end mes flèches volerons enfin pour la première fois dans ce beau ciel de France sur la terre de la maison de la famille de Pontalba à Mont l'Evêque et espérons le sous le soleil.

Une magnifique occasion pour moi de baptiser mon nouvel arc préparé par Neil Harrington et que je recevrai ce même jour des mains de notre ami Brian.

Impatience contenue :banana: :banana: mais je ne doute pas du plaisir qui découlera de ces jours tant et tant attendus.

Au plaisir de vous y rencontrer amis et amies du longbow. :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Enfin le grand moment, ce prochain week-end mes flèches volerons enfin pour la première fois dans ce beau ciel de France sur la terre de la maison de la famille de Pontalba à Mont l'Evêque et espérons le sous le soleil.

Une magnifique occasion pour moi de baptiser mon nouvel arc préparé par Neil Harrington et que je recevrai ce même jour des mains de notre ami Brian.

Impatience contenue :banana: :banana: mais je ne doute pas du plaisir qui découlera de ces jours tant et tant attendus.

Au plaisir de vous y rencontrer amis et amies du longbow. :drinks:

:drinks: Tu le baptise juste avec de l eau bénite ou prévoir des glaçons :06:

Link to comment
Share on other sites

:06: :06: :06:

Roland of Surister, on 30 Mai 2013 - 3:06 PM, said:snapback.png

Enfin le grand moment, ce prochain week-end mes flèches volerons enfin pour la première fois dans ce beau ciel de France sur la terre de la maison de la famille de Pontalba à Mont l'Evêque et espérons le sous le soleil.

Attention ils sont plutôt bas c est jours si

post-3889-0-96239500-1369929785_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Ravi de ce week-end exceptionnel, même le climat s'était remis pour l'occasion.

Mon première participation en France au tir de la Fraternité de St Georges et assurément pas la dernière, un grand merci pour ces moments inoubliables à Catherine et Brian et à tous les amis Archers présents.

Bonsoir

Ce fut un grand plaisir !

je viens juste de mettre les photos sur le site http://www.longbow-archers.com/photoalbumrecent2/photoalbumrecent.html

Elles sont toutes chaudes encore :banana:

Et pour les videos...http://www.longbow-archers.com/videoalbum.html

A tres bientot

Amitiés

Catherine

Link to comment
Share on other sites

  • Bonjour Jeanno

Maintenant il te reste de venir en Grande Bretagne....

Le tir de Juillet se déroule dans un magnifique parc privé (d'un Lord... tres British :) mais tres sympa.

Nous avons une immense salle equipée avec cuisine, bref nous sommes vraiment gatés.

Ce parc est en haut d'une colline et l'on voit meme la mer car il est a 35 mn de Douvres.

A bientot j'espere

Amités

Catherine

Link to comment
Share on other sites

Super !

Juste pour info, Mirielle Scart a été intronisée comme Gardienne Honoraire de la Fraternité de St George lors de notre 10eme visite au Musée de Crépy en Valois.

Une reconnaissance pour Mirielle et Laurent Scart qui nous manque bien.

Pour ceux qui ne l'on pas vu encore la sale des traditions du Musée est magnifique !

Faites comme nous, allez voir et revoir le Musée car c'est un petit trésor National que l'on doit garder. Nul part ailleurs vous trouver un Musée dédié aux arcs !

Amitiés et a bientot

Catherine

Link to comment
Share on other sites

Tres bel article... nous n'avons pas eu le temps encore d'ecrire le notre...cela va venir...

Il y a l'apres tir, nettoyer l'equipement, le ranger, le classer...bref pas mal a faire.. et ensuite bien après la pauvre maison a ranger...

Mais que de bons moments...

Nous avons ete ravis de vous revoir.

A bientot j'espere...

PS; nous sommes aussi en train de preparer des suprises pour le prochain tir en Juillet... du jamais fait... enfin je n'en dirai pas plus... ou ce ne serait plus une surprise.

Amicalement

Catherine

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...