Bakkies Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Notre concours 3D aura lieu le 09/05/2013, mandat et détails ici :http://arg76.e-monsite.com/medias/files/mandat-3d-02062013.pdfVenez nombreux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Ca y est je suis inscrit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauch27 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 moi aussi , plus qu'a trouver le moyen de locomotion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Bah on va trouver grâce au forum du club. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauch27 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 oui , j'ai confiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Je ne serais pas là Amuser vous bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Pré inscriptions envoyées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cltetris Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 je viendrais vous rejoindre avec ma troupe pour manger le midi :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 bien évidement , présent pour 2on vous attend nombreux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Bon théoriquement encore un concours sous le soleil Normand, on vas s'y habituer..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Dimanche on va avoir droit à un soleil de plomb.Nous on sera bien à l'abri dans les bois pentus pendant que d'autres iront voir les bateaux et tireront la langue sur les quais brulants.On sera 6 de Beaumont dont 4 bouts de bois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 (edited) Bon il n'y avait pas un soleil de plomb, le temps était couvert mais sec.Aujourd'hui les bouts de bois des 2 pelotons Beaumontais doivent refaire des flèches....................( ils comprennent maintenant mieux pourquoi je tire en arc chasse le 3D ).Quelqu'un connaît le coef du parcours ? Edited June 10, 2013 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauch27 Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 a tu des new pour ton Temudjin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Ca roule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 t'as eu un soucis avec ton arc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Problème résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 (edited) moi aussi j'ai pas mal cassé, apparemment Eric aussi, pour les coef, le 1 à 2,10 et le 2 à 2,17.Guillaume si vous venez à Mesnil Esnard j'ai une flèche à ton père (ça devient une habitude lol).Heureusement qu'il n'a pas fait chaud, déjà que j'étais mort en fin de parcours.....toujours aussi difficile physiquement Edited June 11, 2013 by Dafydd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 une bonne journée , pas de pluie ni trop chaud , mais un peu sombre sous les bois , un parcour sympa et c'est vrai que c'est physique et technique , pour la casse on en a fait les frais aussi pour mon père 6 et moi 3 + 1 perdu , on regette a chaque 3D que l'on fait , des protection derrière les cible ( surtout quand y'a que du sillex et ou roncier)merci Dafydd :29: , le prochain 3D que l'on fait sera Conche et Evreux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Je ne serais ni à Conches ni à Evreux, mais je ferais passer par Daniel s'il est là....c'est vrai que les protections n'auraient pas été un luxe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 (edited) C'est hélas devenu une habitude. Souvent les bestioles sont posées sans rien de bien sympa derrière.Pour avoir un parcours avec des protections bien comme tout, le plus prés c'est Vitré. Edited June 11, 2013 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauch27 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 je m'en sors pas mal 2 cassées , par contre perte de pointes en cibles suite a un mauvais collage pointe ,sur 8 fléches j'ai terminée le concours avec deux ,j'ai investi dans des pointes a visser, prochain 3D CONCHES Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 C'est vrai, parcours sympas mais pour la lumière on a pas eu de bol. Espérons qu'on en aura plus dimanche chez nous.Par contre messieurs les faiseurs de parcours (remarque générale), pensez de temps en temps qu'il y a des gauchers qui tirent à l'arc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafleche Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Tres beau parcours les archers se sont encore demener a organiser cette competition.Maintenant que le piquet bleu est a 30 metres maxi y'a quand meme moins de casse.Le samedi avec le soleil de plomb il etait encore plus beau.Merci a tous les archers qui aime ce parcours sans filets ni protections d'ailleur pourquoi faire , c'est pas joli un filet derriere ,sauf pour la securité.En plus moi qui fait pas mal de parcours y'a souvent rien derriere les cibles.On se retrouve a mesnil esnard.@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafleche Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Tres gros risque de pluie pour mesnil esnard.Mais moins qu'en ardeche :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts