NewBow Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 BonjourVoici le mandat pour notre concours 3D du mois de juin : Mandat 3D Preaux 16-06-13.pdfA priori il fera beau...enfin je crois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 normalement on sera troisas tu le plan pour venir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Voici : Plan Acces 3D Preaux.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 (edited) présents tous les 2, j'ai envie de voir le nouveau président faire on discours :06: Edited May 15, 2013 by Dafydd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Présent,c'est presque obligatoire,un de mes préférés,et puis il y a un nouveau Président,il me semble le connaitre...!!!Je ne voudrais pas lui manquer de respect de par mon absence ,celà pourait le peiner voir ,méme le facher :115: ...Et puis ,j'attends son discours ... :gnark:Président ...président.... :cheer: ...!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 on se fait un peloton bruno ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 on se fait un peloton bruno ?Ok je vois que tu connais mon sérieux :pffrrr: ....j'arrive de bonne heure et peut étre à deux , mais c'est avec plaisir ...!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 pareil on arrive de bon heure et on sera trois aussi serieux :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou50 Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 normalement je devrais venir, je vais essayer de convaincre des archers pieusais..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 Comme le nouveau Pdt est un novice, merci de l'aider en envoyant vos inscriptions ;)Mais j'en ai reconnu 2 ou 3..voir plus :)Bruno, désolé je ne pourrais pas être de la partie sur ton parcours et c'est avec regrets car je sais que tu fais cela comme un chef ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 merci beaucoupBonjourCi je peux me permettre ................il y aura la descente de l'Armada (grand rassemblement de voilier) avec quelques visiteurs :06: :06: :06: :06: (les précédentes années on parlait en milliers.....)Si tu arrives directement le dimanche passe plutôt par Tourville la Rivière puis rejoint BOOS - FRANQUEVILLE et MESNIL ESNARDC'est juste un conseil, ensuite à toi de voir Passe un bon CDF, je ne connaîtrais les résultats que Lundi lorsque je reverrai mon homme car pas de connexion internet pendant 3 jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 EuhhhhhhhhhhSur mon profil je vois 0 points d'avertissement, (apparaît sous le nombre de message) quelqu'un sait ce que cela veut dire !!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 EuhhhhhhhhhhSur mon profil je vois 0 points d'avertissement, (apparaît sous le nombre de message) quelqu'un sait ce que cela veut dire !!!!!!!!!!!!!!!!!Que t'as été sage sans agresser les autres..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 (edited) Oui ces points d'avertissement permettent aux ex RG de faire un tri rapide afin d'isoler les mauvais forumeur.Concernant le tir 3D, la présence de l'Armada et le pont Mathilde qui est dans le sac ( pour au moins encore 2 belles années ) ça va être apocalyptique à Rouen !Bon l'idéal est de passer comme le dit Gappy 76 par Tourville. Maintenant pour ceux qui sont joueurs ils pourront écraser les Parisiens ( en terme de temps perdu dans les embouteillage bien sur ). Edited May 16, 2013 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Merci les amisMais encore faut il savoir ou c'est Cela fait seulement deux ans que je suis en Normandie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 (edited) Où c'est quoi ?En plus avec un pont en moins et l'Armada qui va devoir passer sous le pont Flaubert ( qui sera alors levé donc impraticable ) ça va donner juin 1940............ Edited May 16, 2013 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Où c'est quoi ?En plus avec un pont en moins et l'Armada qui va devoir passer sous le pont Flaubert ( qui sera alors levé donc impraticable ) ça va donner juin 1940............Oups et je n'y avais pas pensé pour le Pont Flaubert !!!!!Passer Rouen de 5 ponts à 3 ponts cela va vraiment être le ........... pour la circulation !!!!!Et vive les villes avec un fleuve qui le traverse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 (edited) Surtout vive les villes ou rien n a jamais ete fait pour eviter que toute la circulation passe dans le centre ville. Rouen en est un bel exemple ( Evreux aussi ). Ca permet de beaux embouteillages.Des sources averties disent que le pont Flaubert quand il se lévera pour laisser entrer les bateaux ou les laisser partir, cela sera pour 6 bonnes heures. Ca promet un merdier noir ! Edited May 18, 2013 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 pré inscriptions envoyées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 En même temps , l'armada est une très belle et grande fête qui n'arrive que tous les cinq ans ... :banana: :musicos:il suffit juste de prendre ses dispositions et prendre des routes détournées : on pourra pas dire qu'on n'a pas été prévenu .Pour ma part , je ferais partie de cette fête toute la journée : un p'tit havre de paix en bord de seine pour voir défiler ces beaux navires . :)je penserais à vous :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 Juste pour remonter le sujet...Y a encore de la place et le parcours est presque prêt...En plus il fera beau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 (edited) On doit être 7 ou 8 à venir de Beaumont.4 bouts de bois et des BB.Pour l'Armada, j'ai passé quelques heures à Duclair aujourd'hui. Je les ai vu aller à Rouen et il y n'avait pas trop de monde sur les quai prés du bac.2 à 3 matinées la semaine prochaine pour dessiner, barbouiller un peu et faire quelques photos tranquillement ( lever 5h, dur dur ) puis retour à la maison vers 14h ( après c'est l'enfer qui commence sur les quais ).Pour le 3D, sortez les grosses bestioles........faut les user... :06: :06: :06: ....Maintenant pour l'entraînement 3D, au club on tire entre 12 et 30m ( c'est pratiquement mon plateau de colonne de tir, mais comme lorsque je vise je décoche accompagné 9/10.......je ferai tout au pif ........comme dab ). Edited June 7, 2013 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 Pour le 3D, sortez les grosses bestioles........faut les user... :06: :06: :06: ....Les arawaks seront de sortie...moi j'aime bien l'Impala debout sur ses pattes arrières...:):):) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 elles sont toutes belles, je ne sais laquelle choisir, le croco peut être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts