ornesauvage Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Je vous y attends nombreux Le mandat bientot en ligne ,nous l'avons terminé ce soir ...Le soleil..,les moustiques affectueux voir méme amoureux :29: ,moi.. :devil002: , que du bonheur quoi..Un parcours made in Bruno alors venez...je serais ravi de vous recevoir dans mes bois magnifiques :YAHooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 tu peux compter sur nous brunoambiance vietnam ? ou rocheuse? voire les deux j'attend ça avec impatience :ouf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Je vais venir, mais tirer avec une moustiquaire ça ne va pas être facile.................. :06: :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 (edited) Pour nous la chambre d'hotel est réservée, et j'emmène mon anti moustique avec moi (Karine) dès qu'il y en a un, c"est pour elle, et tout bénèf pour moi :06: dommage pour vous le peloton est déjà constitué, sinon j'aurais fait payer les places Edited May 5, 2013 by Dafydd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Ecoute je pense que tu peux demander 2/3 de la somme au peloton qui suit le tien et 1/3 seulement pour celui qui le précède.Pense à ma petite commission................. :06: :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trail-normand Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Je vais voir pour moi mais j'en doute, en mai je ne pourrais pas faire ce qu'il me plait ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 il est ou le mandat . je vais me plaindre au responsable 3D de la ligue :06:c'est limité en nombres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 si c'est limité , 2 places pour moi ,et ou il est le mandat ?????????????? :06: :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Messire Bruno est parti quérir du parchemin......... :06: :06: :06:Bon on va arrêter notre babillage sinon on va l'énerver et il va nous mettre un lapin à 30 m Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Pour nous la chambre d'hotel est réservée, et j'emmène mon anti moustique avec moi (Karine) dès qu'il y en a un, c"est pour elle, et tout bénèf pour moi :06: dommage pour vous le peloton est déjà constitué, sinon j'aurais fait payer les places voui , peloton déjà constitué : on s'y est pris très en avance :06:Quand aux moustiques , ils auront le choix : je viens aussi avec mon anti-moustiques personnel , je ne le lache pas d'une semelle !Bon , c'est vrai : même sans moustiques :32: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted May 7, 2013 Author Share Posted May 7, 2013 Je n'arrive pas à entrer le mandat dans mes posts :fichiers trop lourds :aarg: je pense qu'il est arrivé sur le site de la LiguePour infos ; limités à 100 tireurs ,j'espére que ça va moins trainer sur les parcours ,ça fait deux concours ou ça traine en longueur,il va falloir bouger les choses dans ce sens là,de toute façon ;derniéres feuilles de marques 17 h .... Je vous attends de pied ferme... ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Tu as raison.Il suffit de stipuler sur le mandat l'horaire limite de rendu des feuilles de score.Les retardataires ne participeront pas au classement local pour la remise des prix mais leur score sera quand même envoyé à la fédé.On l'a fait une fois dans le 27 pour un Field. Quand le peloton de touristes est arrivé les résultats étaient déjà presque fini. Et crois moi, ils ont rasés les murs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Tu as raison.Il suffit de stipuler sur le mandat l'horaire limite de rendu des feuilles de score.Les retardataires ne participeront pas au classement local pour la remise des prix mais leur score sera quand même envoyé à la fédé.On l'a fait une fois dans le 27 pour un Field. Quand le peloton de touristes est arrivé les résultats étaient déjà presque fini. Et crois moi, ils ont rasés les murs !Et vous trouvez çà drôle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Je ne vois pas d'autres moyens de faire bouger les choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Je n'arrive pas à entrer le mandat dans mes posts :fichiers trop lourds :aarg: je pense qu'il est arrivé sur le site de la LiguePour infos ; limités à 100 tireurs ,j'espére que ça va moins trainer sur les parcours ,ça fait deux concours ou ça traine en longueur,il va falloir bouger les choses dans ce sens là,de toute façon ;derniéres feuilles de marques 17 h .... Je vous attends de pied ferme... ......Garde nous 2 places, ce serait c..d'avoir réservé une chambre et pas pouvoir faire le concours...tu pourrais aller jusqu'à 6 par peloton, à Préaux il n'y a pas de problème avec les pelotons de 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 pareil pour Gilles et moi . 2 places pour ton concours , sinon , dafydd et Carine ne vont pas avoir de peloton ! 6 dans le même pas de problème mais on ne prend que des sympathiques un peu farfelu comme l'émoticone précedent mais surtout sans prise de tête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou50 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 salut brunopour les pieux au moins 3 archers, on va essayer de deplacer du monde mais pas facile d'en bouger certain.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Ca y est le mandat est sur le site de la Ligue et je me suis inscrit.Je secoue les archers du club............... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 (edited) 3 de verson pour le moment :P :p ;)J ai envoyer mes inscriptions à Michel.le mandat je l'ai ramené ici 13.05.26 Mandat aux clubs 3D.pdf Edited May 7, 2013 by alain de caen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Inscriptions envoyées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 (edited) inscription envoyée aussi pour trois .cette fois ci je n'oublierai pas mon anti moustique Edited May 8, 2013 by jarod8311 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 ok c'est envoyé pour 2 , et apparement faut vraiment prevoir l'anti moustique ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 ok c'est envoyé pour 2 , et apparement faut vraiment prevoir l'anti moustique ????oui, sinon tu te fais bouffer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted May 8, 2013 Author Share Posted May 8, 2013 Miam miam... :love: :love: bzzz...zzz :aarg: ,ils sont gros et ils ont faim..le 26 ils seront à maturités préts à se caver de bon sang frais ...Mais non, ce ne sont pas des vampires ,juste des moustiques affectueux et ,comme moi ,heureux de vous revoir sur notre terrain de jeux favoris :la forée de St Clair d'Halouze,avec ses magnifiques rochers ,ses trous d'eau,ses beaux arbres et ses quelques cibles qui seront deci delà ,prétees à recevoir vos fléches,pour les plus habiles,enfin ,quoi ,une belle journée...Le gentil organisateur :hypo: ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 gentil organisateur , gentil organisateur ... 8Pfaut le dire vite :32:en tous cas , bon courage à toi pour l'implantation du parcours que tu vas comme d'habitude nous truffer de pièges :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts