Jump to content

Nouvel Archer Handicapé


roulette
 Share

Recommended Posts

boujours et bon noel

je viens de commencer la pratique du tir à l'arc en salle et j'ai qq problèmes sur la technique. je suis un archer en fauteuil roulant et je voudrais savoir si vous pouvez me donner quelques trucs. je cherche aussi des ouvrage sur l'apprentissage de cet art.

merci par avance

didier :07:

Link to comment
Share on other sites

Salut Roulette et bienvenue sur :webarcherie:

concernant la "littérature" sur le tir à l'arc, pas de problème tout est sur le site d'Emotion Primitive ! :29:

quant à te donner des "trucs" ce sera avec beaucoup de plaisir même s'il est difficile pour un "valide" de se rendre compte des problèmes quotidiens d'une personne à mobilité réduite ! :bhaoui..:

mais n'hésite pas à poser un maximum de questions, les Webarchers te répondront surement de leur mieux ! :23:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue ! :37:

Il se trouve que dans mon club, nous avons la chance d'accueillir un archer en fauteuil, il se débrouille apparemment bien, je peux lui demander quelques conseils pour toi si tu le souhaites, je pense que je le verrai la semaine du 3 janvier.

Tu as des questions précise ou c'est des astuces en général, savoir comment il se place, ou autre ?

:37:

Edited by Youplaboum
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...