Jump to content

Le 3D De Bonnieux C'est Comment't'esske ?


xx75
 Share

Recommended Posts

Salut à tous

J'ai vu qu'il y avait un 3D dans le Luberon à Bonnieux le 26 mai.

L'année dernière lorsque j'ai "fait" Robion les gens de mon peloton m'en ont dit grand bien. Par contre je ne me souviens pas si il est physique ou pas - avec un ligament de genou qui me tracasse ça peut être intéressant à savoir avant de me taper 700 bornes.

Alors est-il très accidenté et surtout est il si beau qu'on me l'a dit ?? Je tente le coup de me torturer le genou ?

Link to comment
Share on other sites

Guest nimué

Bonnieux et robion son mes parcours préférés - magnifique, un peu physique, mais c'est jouable ; pour les montantes, tu préviens, tu restes en bas et tu laisses les copains aller marquer

sauf une peut-être dans les carrières, ou tu dois monter pour continuer, mais ça vaut le coup

Link to comment
Share on other sites

super souvenir, cadre magnifique .....

Tu me connais bien Nico, tu me prends par les sentiments...tu sais que pour moi un beau parcours c'est plus important qu'une belle feuille de marque. :wink:

Aller, on va forcer un peu sur le g'nou.

Merci à tous pour vos témoignages.

Link to comment
Share on other sites

C'est un parcours très sympa comme les gens qui l'organise. Il y a de très beaux points de vue sur les vallées alentour. Le parcours a un côté un peu joueur, trompe-l’œil et autres effets d'optiques perturbateurs. Il est physiquement facile à part quelques petits dénivelés où il faut être attentif. Des potes (et moi), un peu estropiés des genoux le font sans problème en étant prudent. Bref à faire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...