Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ben bien sûr que t'as tiré comme un sabot mon Pedro, t'avais mis ton gant de tir à la mauvaise main ! Tsss ! Une erreur de débutant écervelé ! Quand même l'est bien beau ton arc.... Bon ben ça fait quand même bien envie tout ça, moi faut encore que j'attende jusqu'à la fin juin pour ma première manche de l'année. Je m'en vais essayer de multiplier les entraînements, des photos comme ça, ça motive !

Link to comment
Share on other sites

le gant, j'aurais du le mettre sur la tête, c'est là que ca merde............

Jamais aussi mal tiré depuis 10 ans!

L'arc est bien, il est beau, il tire droit et sec...............je ne le mérite plus!

Link to comment
Share on other sites

Excellent WE à tous points de vues !

Un grand merci à toute l'équipe du Musée qui s'est décarcassée pour nous, avec le sourire et une gentillesse hors pair

Je plussois également avec Fabrice :

le terrain est top, c'est exactement ce qu'il nous faut

On reviendra

Link to comment
Share on other sites

Ouep, désolé, on pensais faire quelques flèches, mais quand on a vu qu'à 9h les cibles n'étaient pas encore en place....ben on a filé comme des voleurs !

Mais y a pas de lézard, on vous aime, vous le savez bien ! :love: :37:

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

bon je me doutais bien que je ratais quelque chose ......

n'en rajoutez pas merci .... j'avais justement envie de prendre un bain et la météo était clémente

ceci dit content que vous vous soyez bien amusé

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

Près de la mare, on a entendu "coa, coa, coa"..............on s'est dit, tiens, Cécile discute avec ses copines ou bigfoot s'est décidé à venir........mais non, c'était juste une rainette qui demandait de vos nouvelles.......

Link to comment
Share on other sites

Ouep, désolé, on pensais faire quelques flèches, mais quand on a vu qu'à 9h les cibles n'étaient pas encore en place....ben on a filé comme des voleurs !

Mais y a pas de lézard, on vous aime, vous le savez bien ! :love: :37:

Je ferai remarquer que nous sommes des voleurs honnêtes, nous n'avons pas touché à la bouteille d'eau du Pat............... :06:

Link to comment
Share on other sites

Bon, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, voici donc la fameuse vidéo :06:

https://picasaweb.google.com/lh/photo/Aegwr4a10fIUAkdwdmFRMtMTjNZETYmyPJy0liipFm0?feat=directlink

et celui de mon album avec d'autres vidéos .... https://picasaweb.google.com/109012577727580949870/PrehistoCrepy02?authuser=0&feat=directlink

Comme les copains, bravo à toute l'équipe.

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

j'ai passé une très bonne journée , l'accueil toujours aussi sympathique , sourires amabilité des amis du musée et la gentillesse et le dévouement des 3 filles , repas excellent . Merciiiiiiiiiiiiiiiiii; :29: :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...