Jump to content

Y'a Quelqu'un Au Club Tani De Roquebrune/argens?


xx75
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

En vacances actuellement dans le Var, j'ai pu une fois de plus profiter de l'accueil bien sympa et du très beau parcours du club de la Valette.

En en fouinant un peu sur le net j'ai vu que le club de Roquebrune sur Argens (Tir Arc Nature Instinctif) accueillait les archers de passage - bien qu'il ne soit pas listé sur ce forum.

Bien, bien essayons...

Un paquet de coup de phone sans réponses, deux messages laissés sur le répondeur, un (ou 2 ??) mails envoyés...aucune réaction.

Je suis passé sur leur terrain samedi dernier vers midi, personne...mais il pleuviotait.

Mercredi dernier, grand beau temps dès le matin, je repasse vers 14heures...person...

Y a t il quelque du club TANI sur le forum qui pourrait servir de contact car je mijote de retrourner dans le Var début juin ??? (hé oui c'est comme ça quand on est retraité :banana: )

A priori leur terrain de jeu au col du Bougnon à l'air magnifique, ça doit être un vrai plaisir d'aller casser quelques bouts de bois là bas. :06:

Merci d'avance pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...