ketene Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Salut.Qui va t on retrouver à Préaux ?On vient à 3 bouts de bois et un BB.Papy Jojo va surement nous réserver des surprises mais avec lui on est sur d'avoir de beaux blasons.En plus ce soir il doit être aux petits soins..... :banana: :musicos: :hihahiha: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 on vient à cinq :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Encore un ou je ne peux pas aller,des obligations familiales,je serais à Condé le 28avril c'est sur,et aprés on va attaquer les 3D .. :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 présent pour 2 ,et preaux c'est toujours bien organisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 on vient à cinq :banana:Va y avoir du manchot sur la banquise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Va y avoir du manchot sur la banquise ! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 On sera 3 de Fécamp, 2 AD et 1BB, on fait peloton avec des gens de St Martin en Campagne 1AD et 1BB qui se lancent dans les parcours.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Ca va être des pelotons de 6 je pense.Donc 4 d'un même club ça ira ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 (edited) BonjourMerci Ketene Oui les blasons sont prêts, il reste à finaliser le terrainJe viens d'aller sur le site internet de Préaux le concours est complet, 125 préinscritsDonc pelotons de 6 archersNous ne serons pas présents le jour du concours car il y a un rasso de voitures anciennes à Isneauville. Plus de 600 voitures sont attendues........... On n'allait pas rater l'évènementOn pensera bien à vous Edited March 29, 2013 by Gappy76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Celine me l'avait dit, quand à 4 du même club par peloton, c'est aux arbitres de décider, mais je ne vois pas de problème....mais bon, je ne serais que tireur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Celine me l'avait dit, quand à 4 du même club par peloton, c'est aux arbitres de décider, mais je ne vois pas de problème....mais bon, je ne serais que tireurDisons que sur les 4 il y aura 3 bouts de bois tirant " instinctif " ou essayant de le faire........ont les repères sont ...très près.....pas loin.....ça va encoremaisquandmeme.........houlalayavaitd'laroute.Mais je demanderai aux arbitres pour rester tranquille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 Bon on aura du soleil ( il a neigé aujourd'hui ).Je prépare les gants en polaire, la doudoune, le bonnet.........les chaufferettes et un brasero à roulette.Vivement l'beau temps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Bon on aura du soleil ( il a neigé aujourd'hui ).Je prépare les gants en polaire, la doudoune, le bonnet.........les chaufferettes et un brasero à roulette.Vivement l'beau temps !en tout cas il fait peut être froid, mais on a pas la pluie... peut pas tout avoir non plus..... :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles76 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 à demain .S'il ne fait pas trop froid , on viendra manger avec vous . Sinon , on y sera pour les résultats ! :banana:Bon tir à tous en attendant . :ange: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBow Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Parcours aux p'tits oignons, faites vous plaisir !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 oups ... j'ai écrit à la place de Gilles hier !Bons tirs à tous et à tout à l'heure .Fait trop froid pour venir manger avec vous ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted April 7, 2013 Author Share Posted April 7, 2013 Il faisait tellement bon le midi que l'on aurait bien fait une petite sieste.......................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 ça y est enfin à la maison, merci au club de préaux pour ce concours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Il faisait tellement bon le midi que l'on aurait bien fait une petite sieste..........................vu mes scores en début d'après midi, c'est sûrement ce que j'ai fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 Pour moi le matin j'ai raté 2 des 4 30-40 et l'après midi 3 des 4.Rater l'éléphant ça ne m'a pas fait rigoler, les copains du peloton si.............certains parlent même de me rappeler mon magnifique lâcher de corde.Vivement le 3D................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts