Jump to content

Bonjour À Tous


fredopiano
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai trouvé votre forum par l'intermédiaire d'une boutique à qui j'ai demandé conseil.

Je ne suis pas archer, je ne pense pas le devenir, mais je suis à la recherche de matériel.

Je suis photographe sur Rouen, et je vais réaliser une serie de photo sur le thème du dessin animé Rebelle à titre personnel.

Etant donné que l'héroïne est équipé d'un arc double courbure (si j'ai bien étudié mon sujet) vous devez forcément connaître ce disney !

Je suis donc à la recherche d'un arc se rapprochant le plus de ce que Mérida (l'héroïne) utilise, et aussi de quelques accéssoires à coté ...

Le matériel ne sera pas utilisé, uniquement porté par la modèle.

La séance photo va se dérouler aux alentours de Gournay en bray (76), plus précisément à Coudray St Germer (60) et elle est prévu pour le 7 avril.

Si un membre du forum connaît une personne, un magasin, pret à louer ou preter son matériel, je suis preneur ...

Merci d'avoir lu ce message.

Bonne soirée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue à toi fredopiano. :06:

Pour une fois qu'un artiste demande à avoir un vrai arc et va surement demander conseils pour la tenue de ce dernier afin d'avoir un résultat aussi réaliste que possible on ne va pas lui proposer d'acheter un jouet :wacko:

Il devrait bien y avoir quelques webarchers dans ce secteur pour proposer un prêt il faut juste qu'ils se réveillent :clapping:

Voir aussi avec l'archerie du coin (gogol est ton ami)

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord bienvenue sur le forum en espérant que tu trouveras quelqu'un qui pourra t'aider.

L'arc de Mérida est un arc de type "mongol", j'en ai vu un l'utiliser sur le parcours 3D dimanche

à Longjumeau, mais c'est pas un arc courant.

Il y en a souvent à vendre sur Ebay, sois aux enchères, sois en achat immédiat à moins de 100€,

mais le problème c'est qu'ils sont fabriqués en Chine et que le délai de livraison est assez long,

donc il vaut mieux pour toi que tu trouves quelqu'un dans les départements proches qui est en

possession de cet arc et qui peut te le prêter pour le 7 avril.


http://www.ebay.fr/itm/Tir-a-larc-Ox-horn-Archery-BOGEN-Reiterbogen-Longbow-40Lbs-Recurve-bow-String-/261189919801?pt=FR_JG_Sports_Arc&hash=item3cd021e439

Link to comment
Share on other sites

il te faudrait un arc comme celui-ci ci, qui serait pas trop mal en "imitation" de celui que la miss utilise...

post-910-0-57692300-1364367677_thumb.jpg

il doit bien y avoir un webarcher pas trop loin de chez toi pour te le preter (j'ai peut d'être un peu loin pour te passer le mien)

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos réponses. Malheureusement, le projet avance, et je n'ai pas encore trouvé d'archer équipé de ce qui se rapproche le plus de l'arc de Mérida.
Etant Néophyte dans ce domaine, pensez vous que je puisse vraiment trouver cela dans le club d'archer du coin ?

Link to comment
Share on other sites

impossible d'être affirmatif et de te répondre qu'il y a cet arc dans le club voisin...

mais dans les membres du forum, je crois bien que certains autres que moi possèdent un arc qui ressemble à celui que je t'ai posté qui irait pas trop mal, mais je peux difficilement te nommer les gens...

je déplace ton autre demande dans le forum région adéquat.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'annonce. Il y a juste un leger problème sur l'arc, le tigre ... je ne pense pas qu'il se retire ...

Re,

Il faudrait appeler le vendeur pour savoir :unsure:

Sinon j'ai vu que le magasin "France archerie"

à Paris vendait des arc type "mongol" mais plus

petit qu'à l'origine. Essayes de te renseigner chez

eux, peut être que tu trouveras ton bonheur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...