Dafydd Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 leader mythique de Ten Years After un des groupes qui m'a fait le plus vibrer un petit lien : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
string Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 c' est tout une generation qui est en deuil! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 C'est peut-être ça le vrai sens de son "going home"....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diablo 41 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 encore un Grand qui nous quitte il a illuminer mes premières boum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 J'avais 16 ans au moment de cette vidéo, gros coup de blues.!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clint Bowyer Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 (edited) un excellent bluesman blancil devait faire l'Olympia le 8 avril en duo avec Johnny Winter Edited March 7, 2013 by Clint Bowyer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier57 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Bonne route vers le Woodstock éternel ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 C'est peut-être ça le vrai sens de son "going home".......depuis le temps qu'il répétait ça, il devait être vachement perdu, le pauvre ....RIP, celui qui porta le titre discutable de "guitariste le plus rapide du monde"depuis, d'autres lui ont ravi le titre côté jazz-rock (John MacLaughlin, where are you ?) ....j'ai toujours préféré Eric "Slowhand" Clapton ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier57 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 RIP, celui qui porta le titre discutable de "guitariste le plus rapide du monde"depuis, d'autres lui ont ravi le titre côté jazz-rock (John MacLaughlin, where are you ?) ....On rajoute à la rapidité, la complexité du jeu, et on arrive dans l'univers d'Al Dimeola : peut être celui qui aura fait le plus avancer la technique en matière de guitare électrique...En trio avec Paco de Lucia et John McLaughlin, on doit approcher d'une certaine forme de perfection musicale en matière de guitare, si ça existe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
string Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 (edited) John Mc Laughfin se consacrerait a sa grande passion; la dive bouteille...helas!en matiere de rapidite les gars ne pas oublier le plus que regretté Rory Gallagher! Edited March 8, 2013 by string Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 mais pas que rapide, le Roryah, des concerts inoubliables (sauf à l'Hippodrome, où il était bourré comme pas permis... heureusement que Moving Hearts en première partie ont sauvé la soirée....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
string Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 que veux-tu quand on troque la Guiness pour le Tullamore Dew.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 En trio avec Paco de Lucia et John McLaughlin, on doit approcher d'une certaine forme de perfection musicale en matière de guitare, si ça existe.Alors voilà un avis que je partage au centuple!Je n'ai jamais craché non plus sur les lignes mélodiques de Larry Coryell qui trimbale toujours son air d'étudiant surdoué attardé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 que veux-tu quand on troque la Guiness pour le Tullamore Dew....en France, il fonctionnait au rougele seul artiste qu'on pouvait croiser dans le bistrot d'en face AVANT le concert ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts