Jump to content

Mort D'alvin Lee


Dafydd
 Share

Recommended Posts

C'est peut-être ça le vrai sens de son "going home".......

depuis le temps qu'il répétait ça, il devait être vachement perdu, le pauvre ....

RIP, celui qui porta le titre discutable de "guitariste le plus rapide du monde"

depuis, d'autres lui ont ravi le titre côté jazz-rock (John MacLaughlin, where are you ?) ....

j'ai toujours préféré Eric "Slowhand" Clapton ;)

Link to comment
Share on other sites

RIP, celui qui porta le titre discutable de "guitariste le plus rapide du monde"

depuis, d'autres lui ont ravi le titre côté jazz-rock (John MacLaughlin, where are you ?) ....

On rajoute à la rapidité, la complexité du jeu, et on arrive dans l'univers d'Al Dimeola : peut être celui qui aura fait le plus avancer la technique en matière de guitare électrique...

En trio avec Paco de Lucia et John McLaughlin, on doit approcher d'une certaine forme de perfection musicale en matière de guitare, si ça existe.

Link to comment
Share on other sites

En trio avec Paco de Lucia et John McLaughlin, on doit approcher d'une certaine forme de perfection musicale en matière de guitare, si ça existe.

Alors voilà un avis que je partage au centuple!

Je n'ai jamais craché non plus sur les lignes mélodiques de Larry Coryell qui trimbale toujours son air d'étudiant surdoué attardé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...